- Durée Sur-mesure
- Niveau Sur-mesure
Gwendal Cosson Formateur en communication, SEO & IA
- A rejoint alfie le 08/03/2021
- 13 ans d'expérience
- Nantes
- Charte signée
- Compétences :
-
LinkedIn
-
Référencement naturel
-
Rédaction web
-
Google Search Console
-
Gestion de projet
-
Réseaux sociaux
-
Marketing digital
-
IA
2 formations disponibles
- Communication multimédia
- Contenu éditorial
- ChatGPT
- E-réputation
- Réseaux sociaux
- Durée 2 jours - 12 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant
Expériences

Dirigeant & Consultant/Formateur
Agence MédiaAgence Média est une entité spécialiste de la communication multimédia performante et propose son expertise grâce à du conseil, de la prestation et de la formation.
Agence Média développe et exploite le concept de la communication multimédia sur son média et pour ses partenaires clients.
Agence.Média exploite le champs de recherche de l’intelligence artificielle (IA) pour générer de la valeur monétaire et data via ses propres techniques et méthodologies.
La communication multimédia permet de cultiver le lien hypertexte pour générer de la valeur monétaire et data grâce à une audience cible.

Enseignant en communication multimédia
Université de Nantes– Enseignant en stratégie de communication multimédia
– Enseignant en intelligence artificielle (IA) et communication multimédia
– Enseignant en webmarketing
– Enseignant en référencement naturel
– Enseignant en conception de contenus éditoriaux
– Enseignant en rédaction web
– Enseignant en e-mailing et newsletter
– Enseignant en community management
– Enseignant en relations presse et média
– Enseignant en veille et e-réputation
– Enseignant en affiliation
– Enseignant et gestion de projet
– Enseignant stratégie média

Enseignant en usage des outils audimétriques en communication multimédia
UCO Bretagne sudLe cours d’usages des outils audimétriques, auprès de la licence journalisme et production éditoriale, vise à cerner les enjeux autour des supports de communication online et offline, à comprendre les nouveaux modèles informationnels et à analyser les
indicateurs d’audience et de performance à établir et suivre lors de stratégies éditoriales et marketing.
Il s’agit de former les étudiants à avoir la capacité de déterminer les supports pertinents en
fonction d’une stratégie et de les utiliser à bon escient pour en tirer des résultats mesurables.
La catégorie de formation de Gwendal
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
Ces formateurs correspondent aussi à votre recherche










































- Community Management
- Gestion de projet




























































- Communication digitale éco-responsable
- Entrepreunariat responsable
























































- Communication
- Eco-responsabilité






