- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
Sylvain Montmory Formateur Centaure du marketing

1 formation disponible
Expériences
Consultant, conférencier et auteur
Centaure du marketing et de l'IAMon objectif
Offrir des prestations personnalisées, alignées sur vos besoins spécifiques. Mes conférences et formations visent à :
– Éveiller la réflexion
– Former des esprits éclairés
– Enrichir le savoir-faire
– Transformer l’approche professionnelle
Ma philosophie
Bien intégrer l’IA à son métier nécessite une compréhension approfondie du métier lui-même. Peut-on devenir médecin ou architecte simplement en maîtrisant des outils d’IA générative ? Restons sérieux, le marketing est un métier, mon métier.
Les services du centaure de Marketing et de l’IA
– Conseil en marketing et communication avec ou sans IA
– Conférence sur l’impact de l’IA sur le marketing
– Formation et Masterclass : Comment devenir un marketeur augmenté avec les iA ?
Mes garanties
+ Former les esprits avant de former aux outils
+ Comprendre le fonctionnement des IA génératives, leurs avantages et inconvénients
+ Savoir utiliser intelligemment cette technologie et en particulier ChatGPT, Dalle et Midjourney
+ Prendre du recul pour une intégration durable de l’IA dans votre métier

Responsable marketing et communication
Editions ENIResponsable Marketing & Communication du groupe ENI (expert de la formation en informatique)
– Ecole : 4 campus (Nantes, Rennes, Quimper, Niort) et un campus en ligne
– Formation et E-learning : nous formons + 20 000 apprenants par an
– Editions : + 1 200 livres et vidéos
Management d’une équipe de 10 collaborateurs
Pilotage des différents sites internet et RS du groupe
Communication : mise en place d’une plateforme ENI basée sur le contenu (brand content)
Relation presse

Directeur marketing
AuditionSantéAuditionSanté est l’un des réseaux majeur d’audioprothésistes du marché français avec plus de 220 laboratoires et 80 000 patients.
Sonova Holding AG, headquartered in Staefa, Switzerland, is the leading manufacturer of innovative hearing care solutions.
Membre du comité de direction
Management : Equipe marketing de 3 collaborateurs et d’un Call Center de 14 collaboratrices
Projets :
– refonte de la communication enseigne
– création de l’approche ‘guérilla marketing’
– mise en place du géomarketing et du CRM
– développement du Call Center (appel entrant & sortant)
– lancement du magazine ‘D-Cibel’ (7 numéros print) et d’un site internet (www.d-cibel.fr)
– création d’un nouveau concept store (280 laboratoires) > vidéo ci-dessous
– salon BtoB
– pilotage du comité d’expertise
– évolution du site internet et des e-campagnes (www.campagne-audition.ad-fr.fr/)
– création d’une chaîne Youtube (1,2 million de vues en 16 mois) et d’une page Facebook (+2300 fans)
– lancement des D-Cibel Stories : vidéos ci-dessous