Bertrand Medici Formateur marketing digital

Expériences
Factional CMO
Bertrand MediciCMO expérimenté en agence et en startup, je propose mes services de CMO temporaire, à temps plein ou temps partiel, pour mettre en place des actions de marketing digital et de growth marketing, comme par exemple :
– Audit et optimisation de site web, et intégration de Calls To Action (CTAs),
– Paramétrage et gestion d’un CRM (Hubspot, Pipedrive, Sellsy, etc).
– Community Management,
– Définition et mise en place d’une stratégie de contenu (blog, réseaux sociaux, etc.) et d’inbound marketing (webinaires, livres blancs, etc.),
– Définition et mise en place de campagnes de Lead Generation et de Lead Nurturing (Marketing Automation)
– Lancement ou optimisation de campagnes publicitaires Social Ads (Facebook, LinkedIn, TikTok) ou Google Ads,
– SEO & Netlinking,
– Lancement de Newsletters et de campagnes d’Email Marketing (Mailchimp, Brevo, etc.),
– Account-Based Marketing,
– Formation des équipes en interne sur les canaux et outils du marketing digital et du growth hacking,
– Recrutement et/ou management d’équipes (employés, freelances, alternants, etc.).

Consultant & formateur
Kubitokubito est une agence conseil en Growth Marketing & Communication :
– Missions de consulting en Entreprise.
– Formation dans les écoles, les entreprises et les organismes de formation (Marketing Digital, Réseaux Sociaux, Content Marketing & WordPress, Inbound Marketing & CRM, Growth Hacking, Email Marketing, etc.)

Directeur Marketing Digital & Communication
enCapsGrâce à une technologie d’encapsulation brevetée, reposant sur un QR Code augmenté et sécurisé, enCaps propose une solution de Passeport Numérique des Produits (DPP pour Digital Product Passport) : c’est une innovation qui simplifie et sécurise la gestion des objets physiques et numériques en circulation.
Mission:
Définir et mettre en place une stratégie de growth marketing et de communication permettant de lancer enCaps et de rapidement développer sa notoriété et un nombre de leads conséquents à l’aide de canaux tels que les réseaux sociaux, l’inbound marketing, l’email marketing, les partenariats et l’événementiel.