- Durée 0.5 jour - 3.5 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant ou intermédiaire
Émilie Houdou Formatrice stratégie de contenu

4 formations disponibles
- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant ou intermédiaire
- Durée 5 heures
- Niveau Débutant ou intermédiaire
- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant ou intermédiaire
Expériences

Stratégie de contenu
Émilie Houdou– Créer un écosystème digital performant et générateur de contacts : Définition de la stratégie digitale des entreprises BtoB, BtoC (audit, benchmark, SWOT, recommandations)
– Mieux comprendre vos cibles et leurs parcours d’information : définition des parcours clients (interviews, focus group…)
– Externaliser la gestion de projet digital : Pilotage de projets digitaux
– Augmenter votre notoriété sur le web : Déploiement des plans médias online
– Mieux prendre la parole sur les réseaux et blogs : Elaboration de stratégie de contenu et création de contenu
– Analyser le trafic sur votre site web : Audit analytics, suivi des indicateurs de performance, reportings

Professeur vocataire
Audencia SciencesComAnimation des cours de marketing digital pour le niveau Bachelor (Bac +3) spécialisation en communication de marque
