Philibert Meillard Formateur SEA

  • A rejoint alfie le 02/11/2023
  • 14 ans d'expérience
  • Rennes
  • Charte signée
Formateur webmarekting spécialisé en SEA avec 11 annnées d'expérience en tant que spécialiste des médias payants, je mène des campagnes numériques réussies. Après 6 annnées enrichissantes en agence, j'ai lancé ma propre entreprise depuis 2018. Spécialisé pour tous les canaux payants : Google, Bing/Yahoo, Meta & Linkedin.
  • Compétences :
  • Bing Ads
  • Google Ads
  • Linkedin Ads
  • Meta Ads
  • SEA
  • Yahoo

1 formation disponible

  • Shopping
  • Display
  • Google Ads Editor
  • Search
  • Conversion Linker
  • Consent Mode
  • Durée 1 jour - 7 heures
  • Participants 1 à 6 participants
  • Niveau Débutant à expert

Expériences

Paid Search Manage

Indépendant
mai 2018 - Aujourd'hui Rennes

Lead & drive paid marketing strategies, delivering growth & acquisition and identifying new opportunities.

  • Test, analyze and optimize marketing campaigns for the best performance based on reports
  • Manage budget for each client
  • Google Ads, Bing Ads, social ads, Facebook, Instagram, LinkedIn
  • For all channels : affiliate marketing, retargeting, emailing, display

Manager Projet Webmarketing

Yumens - MV Group
août 2016 - mai 2018 Rennes

Ma principale mission consiste à fidéliser mon portefeuille clients en fonction des objectifs prédéfinis en amont et de gérer leurs campagnes webmarketing pour atteindre ces objectifs.

Je définis leur stratégie d’acquisition afin de répondre à leurs objectifs. Pour cela, je développe, analyse et optimise l’ensemble des leviers web marketing.

Mes missions :

  • Élaboration des stratégies digitales selon les objectifs (recommandation des leviers, des budgets, etc.)
  • Création et mise en ligne des campagnes webmarketing sur l’ensemble des leviers choisis : liens sponsorisés (AdWords & BingAds notamment), social ads (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.), affiliation, retargeting, emailing, display, etc.
  • Analyse des KPIs, réalisation des reportings dédiés (via Google Analytics)
  • Mise en place d’une veille personnelle pour l’exploitation des solutions les plus innovantes et les plus performantes

Traffic Manager

Ad's up
octobre 2014 - juillet 2016 Paris
  • Préparation et Création de campagnes de liens sponsorisés Google, YouTube, Bing, Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn
  • Monitoring quotidien des campagnes du portefeuille clients
  • Gestion de la relation client
  • Reporting
  • Formation des nouveaux trafic managers au sein de l’agence aux outils de travail et formation Google AdWords
  • Accompagnement et conseil en stratégies webmarketing
  • Rédacteur pour le blog Ad’s up
  • Prospection clientèle

La catégorie de formation de Philibert

Formez-vous avec alfie !

On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.

Ces formateurs correspondent aussi à votre recherche

Paul Ammeloot Formateur alfie formation
Paul Ammeloot Formateur ads & data
  • Google ads
  • Meta ads
Laetitia Sarrazin Formatrice alfie formation
Laetitia Sarrazin Formatrice Google Ads
  • SEA
  • E-commerce
Colin Catrice Formateur alfie formation
Colin Catrice Formateur Google ads & Meta ads
  • Google ads
  • Meta ads
Yannick Bouvard Formateur SEO & SEA
  • Google Ads
  • Screaming Frog
Damien Gendrin Formateur SEO, SEA & Social Ads
  • SEA
  • SEO
Nathalie Saiyah Formatrice SEO & SEA
  • Google Ads
  • Google Analytics
Pierre-Alexandre Le Ribler Formateur SEA
  • Google Ads
  • Bing Ads
Pauline Buffard Formatrice réseaux sociaux & ads
  • Meta
  • Facebook
Simon Gros Legeron Formateur alfie formation
Simon Gros‑Legeron Formateur en stratégie webmarketing & outils Google
  • Google Ads
  • Outils Google
Victoria Moulager Formatrice alfie formation
Victoria Moulager Formatrice Social media & Social ads
  • Facebook
  • Instagram
Delphine Van Eerdewegh formatrice alfie formation
Delphine Van Eerdewegh Formatrice webmarketing & communication
  • Communication
  • Google Ads
Olivier Martinez Formateur alfie formation
Olivier Martinez Formateur Growth hacking, SEO & LinkedIn ads
  • Growth hacking
  • Linkedin ads
Baptiste-Pottier-Formateur-alfie-formation-1
Baptiste Pottier Formateur ads, tracking, GTM & GA4
  • Search ads
  • Social ads
Thomas Tritsch Formateur en stratégies publicitaires digitales
  • Google Ads
  • Instagram Ads
Samantha Lourdeaux Formatrice stratégie d’acquisition digitale
  • Programmatique
  • Réseaux sociaux
Sylvain Vidal Formateur Data Analyse, SEO & SEA
  • Google Analytics 4
  • Google Tag Manager
Arthur Mitula Formateur SEA / SEO / SMA
  • CMS
  • Community Management
Marie-Lou Le Tallec Formatrice Ads & stratégies d'acquisition
  • Meta Ads
  • Google Ads
Pierre Soulier Formateur Google Ads & Analytics
  • Google Ads
  • Bing Ads
Nicolas-Audemar-Formateur-alfie-formation
Nicolas Audemar Formateur SEO
  • Inbound marketing
  • Sistrix
Guanghui Li formateur alfie formation
Guanghui Li Formateur Stratégie digitale sur le marché chinois
  • Bing Ads
  • Google Analytics
Claire Grandpierre Formatrice alfie formation
Claire Grandpierre Formatrice social ads & community management
  • Réseaux sociaux
  • Community management
Lucas Boulanger Formateur Google Ads
  • SEA
  • Google Ads
Valeriya Timofeeva Formatrice alfie formation
Valeriya Timofeeva Formatrice Paid media et affiliation
  • Affiliation
  • Cashback
Marine Grevet formatrice alfie formation
Marine Grevet Formatrice social ads
  • Social ads
Mathis Antunes Formateur SEA
  • Google Ads
  • Google Analytics
Maxime Bertret Formateur SEA
  • Google Ads
Une inter IA avec les meilleurs, ça vous dit ?
Fabien, Mehdi et Yannis s'associent pour vous offrir une formation IA au top sur une journée. Ça parlera de prompting, d'automatisation, de vidéo et le tout avec pleins d'exemples concrets. Toutes les infos ici 👇
📅 Jeudi 2 octobre à Nantes
😎 Places Limitées