- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
Philibert Meillard Formateur SEA

1 formation disponible
Expériences
Paid Search Manage
IndépendantLead & drive paid marketing strategies, delivering growth & acquisition and identifying new opportunities.
- Test, analyze and optimize marketing campaigns for the best performance based on reports
- Manage budget for each client
- Google Ads, Bing Ads, social ads, Facebook, Instagram, LinkedIn
- For all channels : affiliate marketing, retargeting, emailing, display

Manager Projet Webmarketing
Yumens - MV GroupMa principale mission consiste à fidéliser mon portefeuille clients en fonction des objectifs prédéfinis en amont et de gérer leurs campagnes webmarketing pour atteindre ces objectifs.
Je définis leur stratégie d’acquisition afin de répondre à leurs objectifs. Pour cela, je développe, analyse et optimise l’ensemble des leviers web marketing.
Mes missions :
- Élaboration des stratégies digitales selon les objectifs (recommandation des leviers, des budgets, etc.)
- Création et mise en ligne des campagnes webmarketing sur l’ensemble des leviers choisis : liens sponsorisés (AdWords & BingAds notamment), social ads (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.), affiliation, retargeting, emailing, display, etc.
- Analyse des KPIs, réalisation des reportings dédiés (via Google Analytics)
- Mise en place d’une veille personnelle pour l’exploitation des solutions les plus innovantes et les plus performantes

Traffic Manager
Ad's up- Préparation et Création de campagnes de liens sponsorisés Google, YouTube, Bing, Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn
- Monitoring quotidien des campagnes du portefeuille clients
- Gestion de la relation client
- Reporting
- Formation des nouveaux trafic managers au sein de l’agence aux outils de travail et formation Google AdWords
- Accompagnement et conseil en stratégies webmarketing
- Rédacteur pour le blog Ad’s up
- Prospection clientèle