- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
Aristide Riou Formateur data & tracking

3 formations disponibles
- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
Expériences

Lead Analytics et Tracking
UnNestLead technique de l’équipe tracking / collecte de données.
Clients : Easypara, Lafuma Mobilier, Pictarine, Click & Boat, l’Agefi, MAPA Assurances, Bricozor, Actiroute…
Outils : GTM, GA4, BigQuery, Cloud Run, AddingWell
Consultant webanalytics indépendant
Riou & Riou ConsultingEn parallèle de mes emplois salariés, je suis depuis 2018 consultant en freelance à temps partiel. J’accompagne des agences en tant que sous-traitant, ou certains clients en direct, sur des sujets de formation et/ou de consulting. L’objectif est de les faire bénéficier de mon expertise éprouvée au sein de grosses structures, sans qu’ils aient à faire appel à de coûteuses agences.
- Sujets : implémentations Google Analytics / Tag Manager, transition vers GA4, accompagnement RGPD, app analytics, gouvernance technique dans des environnements complexes
- Quelques agences qui m’ont fait confiance : Pixalione, The Links, Conversion Boosters, Atecna, Creative
- Quelques uns de mes clients : Easypara, Action Logement, Fleury Michon, Legrand, Neovia, Cyclamed, Kangourou Kids, Codes Rousseau, Le Revenu

Lead Teacher - Bootcamp Data analyst
Le WagonLead Teacher au sein du premier batch Data Analytics du Wagon (batch #1080) : Google Sheets, Google Tag Manager, Google Analytics 4, BigQuery, SQL Avancé, Looker Studio, DBT, PowerBI, Reverse ETL, Python