Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.
Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.
Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.
Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.
Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.
Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.
Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.
Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.
Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.
Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.
Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.
Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.
Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.
Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.
Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.
Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.
Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.
Développer les compétences pour atteindre des objectifs ambitieux sur le digital
Fondée en 2007 par Caroline Freuchet-Bournay, l’agence dentaire Smile Partner est aujourd’hui le spécialiste français des soins dentaires et capillaires en Europe. Un marché conquis en partie grâce à ses actions sur l’ensemble des leviers web.
Smile Partner c’est une équipe jeune et dynamique de 11 collaborateurs installés à Angers. L’agence travaille en collaboration avec 5 cliniques partenaires (2 en Espagne et 3 en Hongrie).
Aujourd’hui, Smile Partner c’est surtout :
✓ +5000 leads générés grâce au web ✓ +24 000 mots-clés positionnés (source : SEMRush) ✓ Une équipe marketing et digitale de 5 salariés
Rebondir grâce à la formation
Smile Partner a subi de plein fouet l’épisode COVID avec un arrêt complet des séjours à l’étranger pour réaliser ses soins dentaires. Malgré cette crise, Smile Partner a profité de la période pour former ses équipes marketing en profitant notamment des aides précieuses de l’état français.
Le leitmotiv de Smile Partner : « Se former au moins une fois par an ! »
Après un échange avec alfie, l’agenceSmile Partner s’est orientée vers plusieurs formations sur-mesure, permettant aux équipes marketing de gagner en autonomie sur des leviers stratégiques pour l’entreprise :
Aujourd’hui, Marion est responsable d’un site disponible en 3 versions de langue et ayant pour objectif de se positionner sur 2 thématiques concurrentielles sur le web (les soins dentaires et la greffe de cheveux).
Courbe de progression SEO issue de SEMRush – 07/11/2023
Julie, de son côté, gère une équipe de 3 alternants et assure le positionnement marketing de la marque au travers des différents canaux de communication.
En 2022, Marion et Julie ont suivi la formation UX & User Test, animée par Carole Laimay. Une formation riche d’apprentissage pour l’entreprise qui aura permis de mettre en place 2 tests utilisateurs avec un panel d’utilisateurs recrutés pour l’occasion (des profils proches de la cible de Smile Partner sur la partie dentaire et sur la partie capillaire). Le résultat : +15 chantiers d’optimisation à mettre en place sur le site web et des évolutions à apporter dans le processus commercial de Smile Partner.
Qui a dit que la formation ne servait à rien ? Certainement pas nous 😉
Formations 100% personnalisables sur demande !
Un call de 15 minutes avec votre formateur vous permettra de définir le programme de formation dont vous avez besoin, aligné sur vos objectifs professionnels.