- Durée 1.5 jour - 12 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
Découvrez la formation Social Ads et Meta Ads pour maitrisez les réseaux sociaux et votre communication digitale ! Soyez autonome et profitez de tous les avantages des plateformes publicitaires. A travers cette formation en réseaux sociaux, domptez les algorithmes et maitrisez les outils publicitaires pour tirer profits de toutes les fonctionnalités offertes par les plateformes publicitaires : ciblages comportementaux, tracking et le remarketing ou audiences clonées. Pensez votre stratégie éditoriale pour conquérir votre audience et faire émerger votre marque sur les réseaux sociaux.

Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant ou intermédiaire
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !Jour 1 Première demi-journée
- Visibilité organique
- Présentation de Facebook et Instagram
- Bonnes pratiques création de contenus
- Construction de la charte éditoriale et graphique (partie 1)
Jour 1 Deuxième demi-journée
- Construction de la charte éditoriale et graphique (partie 2)
- Construction du planning éditorial
- Outils & stratégie publicitaires de l’entreprise
Moyens
Support de formation. Utilisation et démonstration au sein de la régie publicitaire de Meta.
Prérequis
Posséder des comptes professionnels Instagram et Facebook.
Public
Community manager, chef de projet digital ou chef d’entreprise qui veut gérer ses campagnes en autonomie.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Questions fréquentes sur la formation Meta ads de Victoria
Pourquoi suivre la formation Meta ads de Victoria ?
Une formation pratique ! Devenez autonome pour lancer vos campagnes publicitaires avec des conseils sur-mesure pour construire votre stratégie.
La formation peut-elle être donnée à distance ?
Oui, mais la pratique au sein de la régie publicitaire est facilitée en formation en présentiel.
La formation est-elle vraiment pratique ?
Oui, elle propose des ateliers pratiques au cours de chacun des modules. Le but est de vous faire faire les choses afin de comprendre en profondeur la stratégie et son application et que vous soyez capable de le remettre en place facilement quand vous serez seul.
Obtenir un devis
⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
♿ Public en situation de handicap, nous écrire à maxime@alfieformation.fr