Formation Stratégie social media et campagne publicitaire (Meta ads) Par Victoria Moulager

meta logo
100% personnalisable - formation sur-mesure !

Découvrez la formation Social Ads et Meta Ads pour maitrisez les réseaux sociaux et votre communication digitale ! Soyez autonome et profitez de tous les avantages des plateformes publicitaires. A travers cette formation en réseaux sociaux, domptez les algorithmes et maitrisez les outils publicitaires pour tirer profits de toutes les fonctionnalités offertes par les plateformes publicitaires : ciblages comportementaux, tracking et le remarketing ou audiences clonées. Pensez votre stratégie éditoriale pour conquérir votre audience et faire émerger votre marque sur les réseaux sociaux.

  • Thèmes :
  • Pixel Facebook
  • Ciblage
  • Audiences
  • Test A/B
  • Landing pages
Victoria Moulager Formatrice alfie formation
Formation dispensée par :

Victoria Moulager

Formatrice Social media & Social ads
Consultante en social média depuis plus de 10 ans. Victoria partage ses connaissances pour vous rendre autonome dans la création et la médiatisation de vos posts. Son objectif ? Faire passer vos réseaux sociaux au niveau supérieur.

Tarif

sur-mesure
1400 € HT

Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.

Obtenir un devis
  • Durée 1 jour - 7 heures
  • Participants 1 à 6 participants
  • Niveau Débutant ou intermédiaire

Programme

100% personnalisable - formation sur-mesure !
meta logo

Jour 1 Première demi-journée

  • Visibilité organique
  • Présentation de Facebook et Instagram
  • Bonnes pratiques création de contenus
  • Construction de la charte éditoriale et graphique (partie 1)

Jour 1 Deuxième demi-journée

  • Construction de la charte éditoriale et graphique (partie 2)
  • Construction du planning éditorial
  • Outils & stratégie publicitaires de l’entreprise

Moyens

Support de formation. Utilisation et démonstration au sein de la régie publicitaire de Meta.

Prérequis

Posséder des comptes professionnels Instagram et Facebook.

Public

Community manager, chef de projet digital ou chef d’entreprise qui veut gérer ses campagnes en autonomie.

  • call de cadrage avec le formateur avant la formation
  • 2 exercices minimum par demi-journée
  • apprenez aux côtés d’experts
  • évaluation de la qualité après chaque formation
  • formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
  • call de cadrage avec le formateur avant la formation
  • 2 exercices minimum par demi-journée
  • apprenez aux côtés d’experts
  • évaluation de la qualité après chaque formation
  • formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain

Ce que vous apprendrez

meta logo
Comprendre les réseaux sociaux
Etablir votre stratégie éditoriale et publicitaires
Maitriser les plateformes publicitaires social média

alfie, votre organisateur de formations au marketing digital

4.9/5 sur 129 avis

Nos formations vous apportent plus que de la simple théorie : astuces pour aller plus vite, études de cas, inspirations, bonnes pratiques du moment ou encore le résultat de notre veille.

Vous former avec alfie :

  • Des formateurs & formatrices sélectionnés pour leur expertise métier et expérience du terrain
  • Des programmes sur-mesure, grâce à un brief complet entre vous et votre formateur
  • Un apprentissage par la pratique pour vous permettre de mettre en application directement

Questions fréquentes sur la formation Meta ads de Victoria

Pourquoi suivre la formation Meta ads de Victoria ?

Une formation pratique ! Devenez autonome pour lancer vos campagnes publicitaires avec des conseils sur-mesure pour construire votre stratégie.

La formation peut-elle être donnée à distance ?

Oui, mais la pratique au sein de la régie publicitaire est facilitée en formation en présentiel.

La formation est-elle vraiment pratique ?

Oui, elle propose des ateliers pratiques au cours de chacun des modules. Le but est de vous faire faire les choses afin de comprendre en profondeur la stratégie et son application et que vous soyez capable de le remettre en place facilement quand vous serez seul.

Les points forts des formations alfie

💰

Finançable

Certifié QUALIOPI pour les actions de formation, alfie vous permet de faire financer votre formation jusqu’à 100% via les OPCO et vous fournit tous les documents nécessaires à la demande.

🎓

Sur-mesure

Votre formateur adapte le contenu et les exercices de sa formation, grâce à un appel téléphonique de 15 minutes avec vous, en amont de la formation.

✍️

Pratique & concret

Tous nos formateurs et formatrices s’engagent à réaliser au moins 2 exercices par séquence de formation. Tous consultants en activité, ils vous proposent des études de cas réels.

🔍

Toujours à jour

Un QCM, un questionnaire de satisfaction et une étude d’impact à 90 jours nous permettent de remonter vos feedbacks aux formateurs, pour des formations mises à jour constamment.

Financer sa formation

Les formations alfie sont finançables jusqu’à 100% par les OPCO, l’organisme financier des salariés du privé. Rapprochez-vous de votre RH ou de votre dirigeant avec votre projet de formation pour évoquer le budget OPCO disponible.

Toutes les entreprises sont aussi dans l’obligation de former leur salarié sous quelques manières que ce soit. Elles peuvent donc aussi faire le choix de financer votre formation avec leurs fonds propres.

Si vous souhaitez vous reconvertir, vous pouvez prétendre à un PTP (Projet de Transition Professionnelle) qui permet de réaliser une formation sur une durée longue en maintenant votre salaire et en finançant tout ou partie de votre formation. Le financement se fait par le biais du Fongecif, de l’Opacif ou de l’OPCO de votre entreprise.

Si vous êtes Freelance ou Indépendant, alors votre organisme de de financement s’appelle un FAF (Fonds d’assurance à la Formation), auprès duquel vous cotisez.

Il existe différents FAF qui dépendent de votre secteur d’activité. Pour le connaître rapprochez vous de votre expert-comptable ou identifiez la convention collective qui s’applique à votre branche. Vous y trouverez le nom de votre FAF.

Les 3 principaux FAF sont :

  • Le FIFPL : pour les travailleurs indépendants exerçant une activité libérale
  • L’Agefice : pour les dirigeants non-salariés du commerce, de l’industrie et des services
  • Le FAFCEA : pour les artisans non-salariés.

Les formations alfie ne sont pas éligibles au CPF (« Compte Personnel de Formation » désormais appelé « Mon Compte Formation »). Vous ne pouvez donc pas financer les formations alfie avec cette solution.

Les seules exceptions de financement par France Travail sont :

  • Le PTP (Projet de Transition Professionnelle),
  • Le PDC (Plan de Développement des Compétences),

Mais ne sont pas automatiques. Rapprochez-vous de votre conseiller FT pour connaître les financements auxquels vous avez droit.

 

Vous devez vous renseigner auprès de votre organisme d’intérim, qui peut vous faire avoir des droits auprès du Fonds d’Assurance Formation du Travail Temporaire (FAF.TT). C’est un organisme qui permet à tout salarié intérimaire d’accroitre ses performances et son employabilité en fonction des besoins du marché.

Perdu dans vos options de financement ?
Contactez-nous et nous vous guiderons.

Formez-vous avec alfie !

On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.

Obtenir un devis
4.9/5 sur 129 avis

Obtenir un devis

⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.

On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
♿ Public en situation de handicap, nous écrire à maxime@alfieformation.fr

    Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont traitées par alfie pour donner suite à votre demande de contact et dans le cadre de nos activités de prospection. Pour en connaitre plus sur vos droits et la gestion des données personnelles faite par ALFIE, cliquez sur la politique de protection des données à caractère personnel