- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant
Vous êtes limité par l’utilisation d’Excel pour gérer vos contacts et prospects ? Cette formation vous aide à passer à un niveau supérieur en vous apprenant à gérer vos contacts de manière professionnelle et structurée sur HubSpot. Grâce à des mises en application concrètes de vos cas d’usages et l’intégration de vos données, nous allons avancer ensemble, étape par étape, pour optimiser la gestion 360° de vos contacts.

Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !
Jour 1 Première demi-journée
- Maîtriser la structure de l’outil et les niveaux d’accès aux différentes fonctionnalités métiers
- Objets
- Extraire le référentiel des propriétés
- Distinguer les types de propriétés (simple, synchronisée, calculée)
- Personnaliser une fiche
- Paramétrer les accès et comptes utilisateurs
- Définir les droits (revue des notions de forfaits, licences, tickets)
- Ajouter une signature
- Connecter une boîte email & calendrier
- Créer des liens de rdv
- Connecter site, canaux et réseaux sociaux
- Installer l’application mobile
- Intégrer des applications tierces
Jour 1 Seconde demi-journée
- Maîtriser les paramètres généraux et logique des données
- Evaluer les limites du référentiel de propriétés vs ses usages/besoins
- Créer, modifier des propriétés
- Créer des libellés d’association
- Créer, importer des données de fiches
- Créer des vues (privée, public, pour tous)
- Créer des listes (statiques/intelligentes)
- Exporter des données
- Gérer ses activités commerciales
- Définir son marché (intentionnistes)
- Attribuer des tâches
- Automatiser ses activités
- Distinguer séquences et workflow
- Créer des modèles d’email
- Découvrir les rapports de vente, rapport et tableaux de bord
Moyens
Support de formation, utilisation et démonstration au sein du CRM.
Prérequis
Idéalement, disposer d’un compte utilisateur Hubspot au niveau des fonctionnalités à voir en formation, de jeux de données à intégrer et avoir réfléchi à des cas d’usages.
Public
Équipes commerciales, responsables CRM, marketeurs.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Question fréquentes sur la formation Hubspot par Valérie Levy
La formation peut-elle être donnée à distance ?
Oui en présentiel ou distanciel, en jours pleins ou fractionnés !
La formation est-elle vraiment pratique ?
Bien sûr ! Pour une meilleure mise en application, elle convient mieux aux petits groupes.
Puis-je appliquer immédiatement ce que j'apprends pendant la formation ?
Oui, chaque journée comprend des exercices pratiques pour vous permettre de mettre en œuvre immédiatement les connaissances acquises.
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⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
♿ Public en situation de handicap, nous écrire à maxime@alfieformation.fr