- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant
Définissez ou optimisez en profondeur votre stratégie CRM marketing en 3 mois seulement grâce à cette formation coaching sur-mesure ! Ce formation coaching vous offre 2h de coaching par semaine pendant 12 semaines, afin de découvrir de nouvelles notions et d’avancer pas à pas et en profondeur avec des conseils experts et un regard extérieur. Un programme complet pour bâtir une stratégie CRM performante : définissez ou optimisez vos cibles personas prioritaires, votre segmentation marketing, votre parcours client, élaborez votre plan relationnel et orchestrez vos scénarios automation.


Tarif
- Durée 3 jours - 21 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Intermédiaire ou expert
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !Coaching sur 3 mois 2h / semaine
- Définir ses cibles personas en profondeur, les prioriser.
- Personas et data personas, différences et complémentarités, intérêts de s'y atteler.
- Optimiser sa segmentation marketing, pourquoi et comment.
- Définir son parcours client, les étapes, les moments de vérité, les irritants, les points de satisfaction, l'émotion du client.
- Élaborer son plan relationnel en lien avec ses objectifs, mapping et orchestration des messages et campagnes automation.
- Définir ses KPI de performances, analyser et optimiser.
Moyens
Support de formation, Utilisation et démonstration au sein du CRM.
Prérequis
Il est essentiel de maîtriser les bases de la stratégie marketing, de comprendre les fonctionnalités et usages d’un CRM, et d’avoir une connaissance approfondie de son marché, de ses cibles prioritaires et de ses objectifs stratégiques.
Public
Responsable Marketing Digital, Expérience Client, CRM.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Question fréquentes sur la formation optimiser ma stratégie CRM marketing d'Hélène
Pourquoi une formule "coaching" pour cette formation ?
Bâtir ou optimiser sa stratégie CRM marketing est un travail de réflexion important qui s’étale en général sur plusieurs semaines. Cette formation coaching sur 12 semaines est donc idéale et parfaitement adaptée pour avancer, prendre du recul et produire votre plan CRM marketing.
Quel est l'intérêt du coaching par rapport à une formation plus classique ?
Le coaching est un accompagnement personnalisé d’une personne dans l’accomplissement et la réussite d’un projet. Il vous permettra chaque semaine de découvrir ou d’optimiser vos connaissances sur une notion clé de la définition d’une stratégie CRM et de la mettre en pratique dans la semaine. Vous pourrez présenter chaque semaine vos avancées à votre coach qui vous guidera pour vous améliorer, et avancer sur les étapes suivantes.
À la clé, vous aurez développé significativement vos compétences et vous aurez également bouclé et/ou optimisé votre stratégie CRM marketing pour la nouvelle année !
La formation est- elle vraiment pratique ?
Absolument. Des cas pratiques et des exercices inspirés de situations réelles seront proposés pour illustrer les concepts et vous permettre de les appliquer immédiatement.
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⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
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