- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant
Notre formation TikTok Ads vous guide tant sur l’aspect créatif de la conception des vidéos que sur l’aspect technique de la gestion des campagnes au sein du TIkTok Ads Manager. Novice cherchant à comprendre les bases ou professionnel cherchant à affiner vos stratégies : nous adaptons notre programme en fonction de votre niveau et de vos problématiques du moment. A la fin de la formation, vous saurez créer une campagne via le TikTok Ads Manager, mesurer les résultats et optimiser vos assets créatifs pour améliorer votre rentabilité.

Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant ou intermédiaire
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !
Jour 1 Première demi-journée
- Présentation de TikTok Ads
- Démonstration des fonctionnalités et avantages
- Création du compte publicitaire
- Installation du Pixel de tracking
- Règles à respecter
Jour 1 Deuxième demi-journée
- Utilisation des options de ciblage avancées
- Techniques d’optimisation et de suivi
- Utilisation du Creative Center pour créer une publicité
- Exploration des outils de création du Créative Center
- Cas pratique d’une publicité cohérente
Moyens
Utilisation du Creative Center, utilisation de TikTok Ads Manager et supports PDF.
Prérequis
Avoir une connaissance de base des réseaux sociaux et du marketing digital et être motivé(e) et prêt(e) à apprendre et à mettre en pratique les connaissances acquises lors de la formation.
Posséder un compte professionnel sur TikTok (recommandé mais non obligatoire) et avoir un projet concret de publicité sur TikTok (facultatif mais recommandé).
Public
Community manager, Social media manager, chef de projet digital ou chef d’entreprise qui souhaite monétiser ses vidéos ou faire de la publicité sur TikTok.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Pourquoi suivre la formation Tiktok Ads de Billal ?
Maîtriser les techniques avancées de publicité sur TikTok
En suivant notre formation, vous apprendrez les meilleures pratiques et les techniques avancées de publicité sur TikTok. Vous saurez comment créer des campagnes publicitaires percutantes qui captivent l’attention de l’audience et génèrent des résultats mesurables pour votre entreprise.
Optimiser le retour sur investissement (ROI) de vos campagnes publicitaires
Grâce à notre formation, vous développerez les compétences nécessaires pour optimiser le retour sur investissement de vos campagnes publicitaires sur TikTok. Vous saurez comment analyser les performances, ajuster les stratégies et maximiser les résultats, ce qui vous permettra d’obtenir un meilleur ROI pour chaque euro dépensé en publicité.
Accroître la visibilité et l’engagement de votre marque sur TikTok
En participant à notre formation, vous découvrirez comment accroître la visibilité et l’engagement de votre marque sur TikTok. Vous apprendrez à créer des publicités créatives et engageantes qui suscitent l’intérêt de l’audience et renforcent la notoriété de votre marque sur cette plateforme dynamique et en pleine croissance.
Obtenir un devis
⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
♿ Public en situation de handicap, nous écrire à maxime@alfieformation.fr