- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant
Découvrez notre formation Google Ads pour afficher votre site en 1ère page de Google sur des mots clés spécifiques. Qui n’a jamais rêvé de ça ? En complément du SEO, les campagnes Google Ads sont une véritable opportunité pour générer de la visibilité à votre entreprise, du trafic sur votre site internet et de la conversion. Une intention d’achat forte fait de ce levier un moyen rapide et efficace d’atteindre vos objectifs. À condition de comprendre le fonctionnement de l’outil, les bonnes pratiques et d’analyser les retombées.

Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !Jour 1 Première demi-journée
- Culture SEO et SEA
- Les avantages et inconvénients du SEO et SEA
- Échange et réflexion sur les pistes de mots clés pertinents pour votre activité
- Création ou optimisation du compte Google ads
- Identifier le mot clé principal sur lequel positionner mon site internet
- Connaître le volume de recherche sur des mots clés et évaluer leur pertinence
Jour 1 Deuxième demi-journée
- Configurer une campagne Google ads
- Identifier les requêtes sur lesquelles se positionner
- Prendre en main l’outil Google ads
- Optimiser le suivi et le budget Analyser les retombées
Moyens
Support de formation PDF (projeté par vidéo-projecteur). Utilisation et démonstration d’outils professionnels en ligne.
Prérequis
- Avoir des connaissances en web et marketing digital
- Avoir un compte Google Ads avec un budget alloué aux campagnes
- Avoir un site internet et la possibilité de l’optimiser
Public
Professionnels du marketing et de la communication, aux chefs d’entreprise, aux indépendants, et aux débutants en reconversion.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Question fréquentes sur la formation Google ads de Damien
Pourquoi suivre cette formation Google Ads ?
Développez la visibilité de votre entreprise, générez du trafic qualifié et des conversions sur votre site internet ! À travers cette formation, vous découvrirez toutes les astuces, bonnes pratiques pour créer / optimiser vos campagnes Google Ads. En plus de la pratique, repartez avec une méthodologie claire, détaillée et personnalisée pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.
La formation peut-elle être donnée à distance ?
La formation se déroule chez le client, en distanciel, dans nos bureaux ou dans une salle louée pour l’occasion.
La formation est-elle vraiment pratique ?
Oui ! Théorie et ateliers sont mêlés. La formation SEA permet d’être rapidement autonome et de pouvoir gérer les campagnes de son entreprise.
Obtenir un devis
⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
♿ Public en situation de handicap, nous écrire à maxime@alfieformation.fr