- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
Avec notre formation Facebook et Instagram Ads apprenez à créer des campagnes efficaces, mesurer vos objectifs et analyser les performances. Nous vous apprendrons toutes les bonnes pratiques des fondamentaux jusqu’à des techniques avancées comme la création de publicités personnalisées pour chaque prospect, la gestion du catalogue produit et l’utilisation du Pixel Facebook couplé à l’API conversion. Avec votre formateur, vous définirez la bonne stratégie en fonction de vos objectifs et répartirez votre budget de manière équilibrée en fonction des différentes campagnes publicitaires.

Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant ou intermédiaire
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !Jour 1 Première demi-journée
- Les bonnes pratiques
- Les dernières nouveautés
- Les personas
- La suite Meta
- Le Business Manager
- Le pixel et l’API conversion
- Le tracking UTM
- Comment construire une campagne publicitaire ?
- Les différents formats
Jour 1 Deuxième demi-journée
- Booster la page
- Booster une publication ou un évènement
- Campagne de trafic
- Campagne de conversion
- Audience et conversion personnalisée
- Cas pratiques
Moyens
Support de formation. Utilisation et démonstration au sein de la régie Meta ads. Exercices pratiques.
Prérequis
Être utilisateur de Facebook & Instagram. Avoir un compte publicitaire en place est un plus, mais n’est pas obligatoire pour assister à notre formation. Nous adaptons nos programmes selon le public présent.
Public
Community manager, chef de projet digital ou chef d’entreprise qui veut gérer ses campagnes en autonomie.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Questions fréquentes sur la formation Facebook & Instagram ads de Claire
Pourquoi se former à Meta ads avec Claire ?
La maîtrise de Facebook & Instagram est bel et bien un métier, et comme tout métier, un apprentissage est nécessaire pour en maîtriser les codes et le mettre en pratique. Se former est un bon point de départ pour faire ses premières armes, la maîtrise viendra avec la pratique. En suivant notre formation, vous serez parfaitement encadrés dans le paramétrage de votre compte grâce à la méthodologie complète et détaillée transmise par notre formatrice. Promis, vous ne vous sentirez plus jamais perdu !
Serai-je autonome après la formation ?
En suivant notre formation, vous connaîtrez tous les critères à prendre en compte et saurez comment les appliquer afin d’optimiser vos contenus. Un mode d’emploi point par point pour développer votre présence sur Facebook & Instagram et générer du trafic qualifié !
Que pourrai-je faire après la formation ?
Avoir les meilleurs contenus du monde (bon, peut-être pas du monde, mais au moins meilleurs que ceux de vos concurrents 😎), ça vous fait rêver ? Eh bien sachez que c’est tout l’enjeu de la formation Facebook Ads & Instagram Ads. Qu’entend-on par « bien pensés » ? « Qui soient parfaits pour votre audience ». C’est-à-dire des contenus qui adressent bien votre cible et répondent à leurs besoins. En suivant notre formation, vous saurez comment procéder pour cibler les bonnes personnes et être en adéquation avec leurs attentes. Notre mission ? Que vous soyez (enfin) fiers de vos contenus et que par leur biais votre site web génère des ventes/leads !
Obtenir un devis
⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
♿ Public en situation de handicap, nous écrire à maxime@alfieformation.fr