- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
Vous souhaitez exploiter tout le potentiel de TikTok cette année ? Vous êtes au bon endroit ! Apprenez à captiver votre audience avec des accroches efficaces et des stratégies de contenu innovantes, tout en optimisant vos interactions, vos appels à l’action et le partage de votre contenu.
Notre formation Tiktok vous introduit à l’algorithme, aborde création de contenu percutant et l’optimisation de votre profil et le bon usage des hashtags.

Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 16 participants
- Niveau Débutant
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !
Jour 1 Première demi-journée
- Pourquoi s’intéresser à TikTok.
- Introduction à l’application et à l’interface.
- Décryptage du secret de l’algorithme.
- Création de contenu et optimisation de Profil, SEO et Hashtags.
Jour 1 Deuxième demi-journée
- Découverte du secret du Watchtime et des accroches efficaces.
- Application des techniques du Pattern Interrupt et de la stratégie de Campbell Baron.
- Optimisation de l’engagement via les MP, les interactions, les CTA, les réactions et les partages.
- Importance capitale de la veille et se former pour réussir sa stratégie sur le long terme.
Moyens
Support de formation PDF (projeté par vidéo-projecteur). Utilisation et démonstration de l’application TikTok. Utilisation d’un fichier Excel pour la mise en place d’une veille efficace. Animation par un formateur en activité
Prérequis
Avoir une base en réseaux sociaux, un intérêt pour le marketing digital et une familiarité avec la création de contenu en ligne.
Public
Professionnels du marketing digital, entrepreneurs et e-commerçants souhaitant exploiter l’affiliation.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Questions fréquentes sur la formation Tiktok d'Antonin
Où se déroule la formation ?
La formation se déroule en présentiel ou distanciel. En présentiel : dans les locaux de votre entreprise ou dans une salle louée pour l’occasion. A distance : en visioconférence.
La formation forme-t-elle à créer du contenu engageant et gérer une stratégie de contenu ?
Oui ! Cette formation vous enseigne les meilleures pratiques pour créer du contenu engageant et captivant sur TikTok. Vous apprendrez à développer une stratégie de contenu efficace, à captiver votre audience, à encourager l’interaction avec votre contenu et à gérer votre présence sur la plateforme de manière stratégique.
Cette formation offre-t-elle une approche pratique pour maîtriser TikTok dans une stratégie digitale ?
Absolument, elle est conçue pour l’être ! Elle combine la théorie avec des exemples concrets, des démonstrations pratiques et des exercices interactifs pour vous permettre d’appliquer immédiatement ce que vous apprenez. De plus, elle offre des conseils et des astuces directement applicables à votre stratégie TikTok, vous permettant ainsi de voir des résultats tangibles dès que vous mettez en pratique les connaissances acquises.
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⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
♿ Public en situation de handicap, nous écrire à maxime@alfieformation.fr