Thomas Tritsch Formateur en stratégies publicitaires digitales

Expériences

Co-Founder
CandypeakCandy Peak, c’est 30 ans d’expérience cumulés en publicité digitale.
On crée des stratégies d’acquisition sur-mesure, adaptées aux objectifs de nos clients en Social Ads, Search (Google Ads & Microsoft Ads) et / ou en programmatique.
Quelques clients : Würth France, Pierre Hermé Paris, Tropicalement Vôtre, Houjo, Néo Viager.

Responsable marketing digital
ÔbemédiaAgence d’achat média digital :
- Élaboration des stratégies d’acquisition et plans média
- Gestion & optimisation des campagnes publicitaires, en France et à l’international => diffusion des annonces sur Google Ads & Microsoft Advertising (SEA) ; Meta, LinkedIn, TikTok, etc. (SMA) ; sur les inventaires programmatiques (LeBonCoin, Spotify, Le Monde, Marmiton, etc.)
- Gestion de la relation client
Consultant Webmarketing
Indépendant- Accompagnement stratégique et opérationnel
- Marketing d’influence : Négociation et mise en place de partenariats influenceurs
- Élaboration de programmes d’affiliation
- Gestion de campagnes paid (SEA & SMA)
- Coordination des intervenants à la création de contenu (graphisme, photo, vidéo)
- Consulting.
Quelques clients influenceurs : Aypierre, Sora, Nems, Aurélien_Sama
Et des clients plus traditionnels : PricingHub