- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
Hélène Moré Formatrice en DATA & marketing relationnel

6 formations disponibles
- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant
- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Expert
- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Intermédiaire ou expert
- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
- Durée 3 jours - 21 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Intermédiaire ou expert
Expériences

Directrice Conseil - Consultante CRM Data & Marketing Relationnel
Pogotango👉Qui sommes-nous : 16 experts prêts à vous accompagner pour booster votre stratégie de marketing relationnel, de la conquête de vos prospects à la fidélisation de vos clients. 🚀
👉Notre expertise : conseil en stratégie Data et tactiques relationnelles au service du développement commercial et de l’expérience client.
👉Notre mission : accompagner nos clients PME/ETI, pour optimiser leur performance/efficacité commerciale grâce à des dispositifs d’enrichissement de la connaissance client, de Marketing Automation et de Lead nurturing.
👉Notre périmètre d’intervention : depuis la connaissance client jusqu’à leur activation, en passant par la segmentation, la définition des personas, le parcours client, les scénarios de communication et la mesure du ROI.

Associée
Team for the PlanetTeam For The Planet est une entreprise à mission qui souhaite rassembler 1 milliard d’euros pour créer 100 entreprises luttant contre le réchauffement climatique.
Il est possible de devenir actionnaire à partir d’un euro investi.
Nous sommes la dernière génération à pouvoir éviter un effondrement du climat. Agissons ensemble !
Digital transformation , Marketing & e-commerce, Innovation Project Manager
IndépendantJe vous accompagne sur les sujets de transformation digitale au service de votre développement :
#Stratégie Digitale, Webmarketing, communication, eCommerce
#Transformation Digitale et pilotage de projet/AMOA
#Stratégie Marketing, expérience client, CRM
#Management de l’innovation, partenariats, design de services, expérimentation et déploiement
#Etude d »opportunité et de faisabilité
#Change management