- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 10 à 20 participants
- Niveau Intermédiaire ou expert
Grégory Pairin Formateur E-commerce

1 formation disponible
Expériences

Directeur Marketing
OcaratInitié en 2010, Ocarat est désormais parmi les marques phares de la bijouterie et horlogerie en ligne. Proposant un choix impressionnant de 30 000 références, Ocarat.com se positionne comme le plus grand espace d’exposition de montres et bijoux sur le web. Les prix compétitifs sont proposés tout en assurant un service de qualité supérieure.

Directeur Marketing e-commerce
BazarchicÉlaboration et mise en œuvre de la stratégie marketing : Étude des tendances du marché, détection des opportunités commerciales, acquisition de nouveaux clients, etc.
Évaluation de l’efficacité des programmes de fidélité et de parrainage : Mesure de la fidélisation des clients, taux de renouvellement des commandes, surveillance de la concurrence, etc.
Conception et instauration des processus marketing, coordination avec les équipes de vente, informatique et production.
Gestion de la base de données clients : Analyse des habitudes d’achat, promotions commerciales, améliorations quantitatives et qualitatives.
Support client : Détermination des indicateurs clés de performance (KPI), examen des rapports, mise à jour des procédures de réponse.
Directeur Marketing e-commerce
BernardTapie.com– Établissement et déploiement de la stratégie marketing : Étude des changements du marché, détection des opportunités d’affaires, acquisition de nouveaux clients, etc.
– Évaluation de l’efficacité des programmes de fidélité et de parrainage : Suivi de la fidélisation des clients, fréquence de renouvellement des commandes, surveillance de la concurrence, etc.
– Conception et mise en œuvre des processus marketing, coordination avec les équipes de vente, informatique et production.
Administration de la base de données clients : Analyse des comportements d’achat, offres commerciales, améliorations quantitatives et qualitatives
– Assistance à la clientèle : Établissement des indicateurs clés de performance (KPI), examen des rapports, mise à jour des procédures de réponse.