- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
Vous en avez marre de passer des heures à rédiger le contenu parfait ? Vous souhaitez apporter de la nouveauté à votre stratégie marketing sans dépenser des milliers d’euros dans les services d’une agence de communication ? Quelque soit votre niveau, notre formatrice vous accompagne pas à pas dans la prise en main d’outils IA. Profitez de méthodes optimisées et d’astuces inédites pour transformer ChatGPT en votre assistant personnel. Découvrez les meilleurs outils IA du moment et apprenez à maîtriser ceux adaptés à vos besoins. En intégrant l’IA dans vos méthodes, vous économiserez du temps et de l’argent tout en prenant une longueur d’avance sur tous vos concurrents.

Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !Jour 1 Première demi-journée
- Ice breaker
- Définition de l’intelligence artificielle
- Comment fonctionne l’IA ?
- Différents types d’IA
- Présentation de l’IA générative : définition, applications et défis
- Qu’est-ce que ChatGPT ?
- Le marché global : Tendances, chiffres, croissance
- Les leaders : Pays, technologiques et la place de la France
- Et demain ? Perspectives, enjeux économiques, éthiques et sociaux, mondiaux
- Les possibilités infinies avec ChatGPT
- S’approprier ChatGPT : Création de compte, paramétrer, comprendre
- Applications concrètes
- Les 8 actions de base à maitriser
Jour 1 Deuxième demi-journée
- S’organiser pour performer : présentation d’une méthode
- Les possibilités de ChatGPT pour booster votre stratégie marketing
- Conseils et astuces
- Mapping des possibilités et des avantages
- Présentation des meilleures solutions IA du moment
- Présentation des meilleures solutions
- Exemples d’applications et avantages pour votre stratégie marketing
- Coupler les solutions pour maximiser vos résultats
- Présentation de formations complémentaires pour devenir un expert de l’IA
Moyens
Support de formation, utilisation et démonstration d’outils professionnels en ligne et animation par un formateur spécialisé.
Prérequis
Aucun pré-requis n’est nécessaire pour cette formation.
Public
Développeurs et débutant, graphiste, responsable webmarketing, community manager, chef de projet, gérant d’entreprise, etc.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Questions fréquentes pour la formation maîtriser l'IA de Justine
Comment l'IA peut-elle améliorer ma stratégie marketing actuelle ?
L’intelligence artificielle offre des outils pour analyser les données clients, personnaliser les campagnes et automatiser la création de contenu. Cette formation vous montrera comment intégrer ces technologies pour optimiser vos efforts marketing et obtenir de meilleurs résultats.
Quels outils d'IA vais-je apprendre à utiliser lors de cette formation ?
Vous serez initié à des outils tels que ChatGPT pour la génération de contenu textuel, ainsi qu’à d’autres solutions d’IA actuelles pour la création d’images et l’analyse de données, afin d’enrichir votre boîte à outils marketing.
Cette formation est-elle adaptée à mon niveau de compétence en IA ?
Oui, la formation est conçue pour tous les niveaux, du débutant à l’expert. Elle combine théorie et pratique pour assurer une compréhension approfondie et une application concrète des concepts, quel que soit votre niveau initial.
Comment l'IA peut-elle me faire gagner du temps dans mes tâches marketing quotidiennes ?
L’IA peut automatiser des tâches répétitives telles que la segmentation des clients, la personnalisation des messages et la génération de rapports, vous permettant ainsi de vous concentrer sur des aspects plus stratégiques de votre marketing.
Quels sont les avantages concurrentiels de l'intégration de l'IA dans ma stratégie marketing ?
En adoptant l’IA, vous pouvez améliorer la précision de vos campagnes, offrir des expériences client personnalisées et réagir plus rapidement aux tendances du marché, vous donnant ainsi une longueur d’avance sur vos concurrents.
Obtenir un devis
⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
♿ Public en situation de handicap, nous écrire à maxime@alfieformation.fr