- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
Plongez dans l’univers du marketing digital et des ventes optimisées grâce à notre formation Hubspot Sales et Marketing. Maîtrisez l’art de la génération de leads, de la conversion des prospects et de l’automatisation des processus pour accélérer votre croissance. Découvrez comment exploiter les outils puissants de Hubspot pour stimuler vos ventes, engager efficacement votre audience et créer des campagnes percutantes.


Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !
Jour 1 Première demi-journée
- Introduction au marketing inbound et son importance dans le processus de vente.
- Les étapes du parcours de l’acheteur et l’importance de la création de contenu pertinent.
- Comment utiliser les outils HubSpot pour la génération de leads.
Jour 1 Seconde demi-journée
- Création et gestion des contacts dans HubSpot.
- Configuration des pipelines de vente personnalisés.
- Automatisation des tâches de suivi et de relance.
Jour 2 Première demi-journée
- Introduction à la segmentation de la base de données.
- Utilisation des outils de segmentation de HubSpot.
- Stratégies de personnalisation des campagnes marketing.
Jour 2 Seconde demi-journée
- Introduction à l’analyse des données marketing.
- Utilisation des rapports et des tableaux de bord dans Hubspot.
- Interprétation des données et prise de décision basée sur les insights.
Moyens
Démonstrations des fonctionnalités d’analyse de Hubspot, exercices pratiques d’interprétation des données, études de cas pour illustrer l’impact de l’analyse des données sur les décisions marketing.
Prérequis
Avoir un compte Hubspot et un accès avec les bons droits (Sales ou Marketing).
Public
Professionnels du marketing et des ventes, Entrepreneurs, Dirigeants.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Question fréquentes sur la formation Hubspot Sales & Marketing de Geoffroy
La formation peut être donnée à distance ?
Oui cela est possible bien qu’il soit recommandé de la réaliser en présentiel.
Aurai-je accès à des supports après la formation ?
Oui, vous recevrez des supports récapitulatifs et des ressources supplémentaires pour vous aider à appliquer les concepts abordés durant la formation.
Dans quel lieu la formation est-elle donnée ?
La formation peut avoir lieu chez vous ou dans nos bureaux à Paris ou à Nantes.
Puis-je appliquer immédiatement ce que j'apprends pendant la formation ?
Oui évidemment, elle comprend des exercices pratiques pour vous permettre de mettre en œuvre immédiatement les connaissances acquises !
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⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
♿ Public en situation de handicap, nous écrire à maxime@alfieformation.fr