- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant
Vous utilisez Hubspot mais ne l’exploitez pas pleinement ? Cette formation CRM Expert sur Hubspot vous donnera toutes les clés pour maîtriser la plateforme, automatiser vos processus et booster la performance de vos équipes. Vous apprendrez à optimiser votre pipeline, automatiser vos tâches répétitives, exploiter la data pour de meilleures décisions et analyser vos performances avec les bons indicateurs. Grâce à des astuces concrètes et une méthodologie éprouvée, cette formation actionnable vous aidera à structurer et optimiser votre CRM pour en faire un véritable levier de croissance.

Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant ou intermédiaire
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !
Jour 1 Première demi-journée
- Explications sur l’architecture et la segmentation définie pour l’adéquation du processus métier au CRM et en comprendre sa logique
- Tour d’horizon de l’environnement CRM (avec accès à la base de connaissance)
- Vérification du bon fonctionnement de l’environnement CRM pour chacun des utilisateurs
- Paramétrages utilisateurs (mail, agenda, raccourcis, page d’accueil, application mobile, avatar, coordonnées)
- Les bases du CRM
- Savoir enregistrer un contact
- Savoir enregistrer un compte
- Savoir enregistrer une piste
- Savoir enregistrer une opportunité
- Savoir envoyer un devis depuis le CRM
- Savoir enregistrer des fichiers dans le CRM
- Savoir collaborer avec son équipe via le CRM
- Paramétrages administrateur
Jour 1 Seconde demi-journée
- Savoir créer des tâches
- Savoir s’organiser en fonction de ses tâches et relancer ses prospects
- Savoir créer des notes
- Savoir créer des vues de liste
- Savoir créer des rapports
- Savoir automatiser l’envoi de rapport
- Savoir analyser le tableau de bord
- Introduction au management digital (step by step, culture des KPI, politique de transparence, - importance de la qualité des données enregistrées)
- Savoir entretenir ses données existantes
- Savoir créer des enregistrements spécifiques
- Savoir créer des vues de page spécifiques
- Introduction aux modules de connexion API et champs des possibles
- QCM d’évaluation des acquis
- Questionnaire de satisfaction
Moyens
Support de formation, utilisation et démonstration au sein du CRM.
Prérequis
Une utilisation de l’environnement informatique est souhaitable.
Public
Équipes commerciales, responsables CRM, marketeurs.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Question fréquentes sur la formation Hubspot par Loris Sanlaville
La formation peut-elle être donnée à distance ?
Oui en présentiel ou distanciel !
La formation est-elle vraiment pratique ?
Bien sûr !
Où la formation a t-elle lieu ?
La formation a lieu chez le bénéficiaire.
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⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
♿ Public en situation de handicap, nous écrire à maxime@alfieformation.fr