Jordan Larragueta Formateur Hubspot

Expériences

Directeur marketing & expert RevOps
ScalizerNous construisons et déployons les solutions qui font passer votre entreprise à la vitesse supérieure :
– Identifier les zones qui vous freinent, qui présentent un potentiel d’amélioration et les transformations à mener sur une trajectoire de 6 à 24 mois.
– S’engager avec vous par l’accompagnement au quotidien d’un expert de la transformation qui va initier, piloter, mener la transformation
– Concevoir, construire, déployer et maintenir les solutions identifiées par la mise en oeuvre de projets concrets.
Notre leitmotiv : la scalabilité, qui désigne la capacité qu’a l’entreprise d’encaisser et maitriser une très forte croissance en maintenant ses standards de performance, d’expérience client, de qualité, de marge financière.
En tant qu’expert RevOps mon rôle est d’aider les entreprises B2B à maximiser leur potentiel de revenus. Un flux de travail RevOps bien établi aide à briser les silos départementaux pour les synchroniser – support client, marketing et vendeurs. Les opérations de revenus consistent à optimiser le parcours client de manière à garantir que les prospects potentiels progressent dans l’entonnoir et deviennent des clients à long terme.

Associé
Time for the PlanetTime for the Planet est une entreprise à mission qui souhaite rassembler 1 milliard d’euros pour déployer 100 innovations luttant contre le réchauffement climatique.
Il est possible de devenir actionnaire à partir d’un euro investi.
Nous sommes la dernière génération à pouvoir éviter un effondrement du climat. Agissons ensemble !

Directeur marketing & acquisition
HelexiaHelexia est une filiale du groupe Voltalia spécialisée dans l’efficacité énergétique des organisations. Présent en Europe, Afrique et Amérique Latine, l’entreprise est passée en moins de 10 ans du rayonnement Nationale à international. Son objectif est d’accompagner les entreprises dans l’évolution de leurs modèles énergétiques : consommer mieux et moins. Elle développe, construit et exploite également des centrales solaires en autoconsommation.
– Définition de la stratégie marketing
– Notoriété & image de la marque
– Veille concurrentielle et analyse du marché
– Gestion de l’offre services Helexia
– Scalabilité des activités marketing, SDR et commerciale
– LeadGen & inbound marketing
– Marque employeur
– Mise en place et évolution des playbook
– Déploiement d’un SEP (Sales Engagement Plateforme)
– Certification ISO 90001 de l’activité Marketing
– Déploiement d’un nouveau CRM
– Réduction cycles de ventes
– Automatisations des activités à faibles valeurs et des KPI
– Travail sur la mise en place d’un CPQ
– Animation et management de l’équipe
– Déploiement d’un nouvel outil marketing
– Management des équipes SDR
– Gestion des activités d’outbound
– Stratégie Marketing CSM
– Relations de presse