- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant
Avec notre formation Social Ads découvrez ou les outils des régies publicitaires et apprenez à les comprendre pour mieux atteindre vos objectifs sur Meta, TikTok, Youtube, Pinterest, Twitter ou encore LinkedIn. De la structuration du compte au choix de la créa, cette formation Social ads repasse sur chaque étape de configuration des campagnes publicitaires. Avec des exemples concrets et des bonnes pratiques applicables.

Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !Jour 1 Première demi-journée
- Les plateformes social en 2023 : META, Pinterest, TikTok, YouTube, Twitter, Linkedin
- Gestionnaire de publicités, architecture et structuration du compte, fonctionnement, facturation et bonnes pratiques
Jour 1 Deuxième demi-journée
- Formats publicitaires disponibles
- Objectifs associés
- Audiences et ciblages disponibles
- Présentation des indicateurs de performance
- Extracts de données & élaboration de rapports
- Pixel Facebook, Pinterest, Linkedin & intégration des UTM
- Alertes & rapports automatiques
Moyens
Support Google Slides, Business Manager de chaque plateforme et Google Analytics. Exercices pratiques avec la formatrice.
Prérequis
Utiliser les réseaux sociaux au quotidien ou au moins et avoir des connaissances en marketing digital/en publicité.
Public
Chef de projet digital ou chef d’entreprise qui s’intéresse à la publicité sur les réseaux sociaux.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Pourquoi suivre la formation Social Ads de Marine ?
Déployez vos campagnes publicitaires en toute sérénité
Vous, qui êtes potentiellement en plein dans cette phase, vous savez combien a création de campagnes ne s’improvise pas et combien on a tendance à sous-estimer ce chantier au départ. La conception web est bel et bien un métier, et comme tout métier, un apprentissage est nécessaire pour en maîtriser les codes et le mettre en pratique. Se former est un bon point de départ pour faire ses premières armes, la maîtrise viendra avec la pratique.
En suivant cette formation, vous serez parfaitement encadrés dans la conception de vos campagnes publicitaires grâce à la méthodologie complète et détaillée transmise par notre formatrice. Promis, vous ne vous sentirez plus jamais perdu !
Faire des social ads un levier performant sur vos campagnes digitales
En suivant cette formation, vous connaîtrez tous les critères à prendre en compte et saurez comment les appliquer à vos campagnes et les optimiser. Un mode d’emploi point par point
Être en mesure de justifier des investissements en social ads par la performance de vos campagnes
Avoir les meilleures campagnes du monde (bon, peut-être pas du monde, mais au moins meilleures que celles de vos concurrents), ça vous fait rêver ? Eh bien sachez que c’est tout l’enjeu de notre formation. Grâce à notre formatrice, vous saurez comment procéder pour avoir des campagnes performantes. Notre mission ? Que vous soyez (enfin) fiers de vos campagnes !
Obtenir un devis
⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
♿ Public en situation de handicap, nous écrire à maxime@alfieformation.fr