Formation Sales Navigator (LinkedIn) Par Christophe Magne

100% personnalisable - formation sur-mesure !

Optimisez votre approche commerciale en investissant dans une formation dédiée au Sales Navigator de LinkedIn ! Sales Navigator offre des fonctionnalités puissantes qui peuvent optimiser votre approche de la prospection sur ce réseau social. Enrichissez votre expertise et atteignez vos objectifs sur LinkedIn avec une formation dédiée conduite par un expert !

  • Thèmes :
  • Ciblage
  • Prospection
  • Spotligths
  • Automatisation
Christophe Magne formateur alfie formation
Formation dispensée par :

Christophe Magne

Formateur LinkedIn, IA & CRM
Formateur commercial 3.0 j'aide les équipes commerciales à prendre en main les outils d'aujourd'hui et de demain pour atteindre leurs objectifs.

Tarif

sur-mesure
1600 € HT

Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.

Obtenir un devis
  • Durée 1 jour - 7 heures
  • Participants 1 à 6 participants
  • Niveau Débutant

Programme

100% personnalisable - formation sur-mesure !

Jour 1 Première demi-journée

  • [Module 1] Prise en main de l'interface
  • [Module 2] Ciblage et création de listes & recherches

1. Prise en main de l’interface

  • Découverte de toutes les fonctionnalités
  • Les meilleurs tips pour approcher vos prospects clients cibles avec Sales Navigator
  • L’utilisation des spotligths

2. Ciblage et création de listes & recherches

  • Utiliser l’outil dans la détection de signaux d’affaires
  • Les différences entre les recherches enregistrées et listes
  • Paramétrer les recherches et maîtriser l’utilisation des filtres
  • Créer des listes de prospection détaillées
  • Comprendre et mettre en place une segmentation efficace
  • Coordonner ses listes

Jour 1 Deuxième demi-journée

  • |Module 3] Optimisation de l'outil
  • |Module 4] L'automatisation

3. Optimisation de l’outil

  • Créer ses routines
  • Créer des alertes et interagir au bon moment avec ses prospects
  • Utiliser les filtres particuliers pour mieux cibler vos prospects
  • Prendre en main les dernières fonctionnalités de l’outil (Personae, cartographie des relations)

4. L’automatisation

  • Automatiser vos approches qualitatives via les derniers outils du moment

Moyens

Travail individuel sur PC et smartphone, assistance du formateur, discussions de groupe, feedback du formateur.

Prérequis

Cette formation nécessite d’avoir un accès Sales Navigator au moment de la formation (compte payant ou essai gratuit).

Public

Professionnels du marketing digital, entrepreneurs et e-commerçants souhaitant exploiter l’affiliation.

  • call de cadrage avec le formateur avant la formation
  • 2 exercices minimum par demi-journée
  • apprenez aux côtés d’experts
  • évaluation de la qualité après chaque formation
  • formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
  • call de cadrage avec le formateur avant la formation
  • 2 exercices minimum par demi-journée
  • apprenez aux côtés d’experts
  • évaluation de la qualité après chaque formation
  • formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain

Ce que vous apprendrez

Développer une routine de prospection sur LinkedIn Sales Navigator.
Personnaliser ses campagnes pour optimiser son taux de réponse.
Adopter les bons réflexes sur l’interface LinkedIn Sales Navigator.

alfie, votre organisateur de formations au marketing digital

4.9/5 sur 129 avis

Nos formations vous apportent plus que de la simple théorie : astuces pour aller plus vite, études de cas, inspirations, bonnes pratiques du moment ou encore le résultat de notre veille.

Vous former avec alfie :

  • Des formateurs & formatrices sélectionnés pour leur expertise métier et expérience du terrain
  • Des programmes sur-mesure, grâce à un brief complet entre vous et votre formateur
  • Un apprentissage par la pratique pour vous permettre de mettre en application directement

Questions fréquentes sur la formation Sales Navigator (LinkedIn) de Christophe

Pourquoi suivre la formation ?

Sales Navigator est celui qu’il vous faut si vous cherchez à acquérir des prospects qualifiés, correspondant à vos critères de recherche ! Grâce à une importation des comptes et contacts de votre CRM (pouvant s’effectuer par Salesforce ou encore HubSpot), LinkedIn est en mesure de vous recommander des entreprises et de vous suggérer des prospects potentiels à contacter. En utilisant cet outil, vous allez pouvoir également créer des listes de prospects via une recherche avancée que vous pouvez affiner selon des critères : ancienneté, taille de l’entreprise, fonction, secteur d’activité, zone géographique, etc.

LinkedIn Sales Navigator vous permet d’obtenir des informations mises à jour en temps réel sur vos prospects, vous connaissez donc l’activité de vos prospects et leurs centres d’intérêt, ce qui vous donne des arguments de vente !

Cet outil vous permet aussi de connaître les visiteurs ayant parcouru votre profil au cours des 90 derniers jours. LinkedIn Sales Navigator s’avère donc être un outil incontournable pour gérer en un seul endroit votre pipeline de vente et vous concentrer sur les prospects les plus pertinents.

Où se déroule la formation ?

Elle peut être donnée en présentiel Dans votre entreprise ou dans des locaux loués pour l’occasion. Elle peut également être données à distance : en 2 demi journées pour une meilleure pédagogie, et via des mises en application pratiques tout au long de la formation.

La formation est-elle vraiment pratique ?

Oui, concrètement. Au-delà du support de formation qui vous sera remis, la journée est intégralement dédiée à votre prise en main spécifique, concrète et opérationnelle de Sales Navigator.

Les points forts des formations alfie

💰

Finançable

Certifié QUALIOPI pour les actions de formation, alfie vous permet de faire financer votre formation jusqu’à 100% via les OPCO et vous fournit tous les documents nécessaires à la demande.

🎓

Sur-mesure

Votre formateur adapte le contenu et les exercices de sa formation, grâce à un appel téléphonique de 15 minutes avec vous, en amont de la formation.

✍️

Pratique & concret

Tous nos formateurs et formatrices s’engagent à réaliser au moins 2 exercices par séquence de formation. Tous consultants en activité, ils vous proposent des études de cas réels.

🔍

Toujours à jour

Un QCM, un questionnaire de satisfaction et une étude d’impact à 90 jours nous permettent de remonter vos feedbacks aux formateurs, pour des formations mises à jour constamment.

Financer sa formation

Les formations alfie sont finançables jusqu’à 100% par les OPCO, l’organisme financier des salariés du privé. Rapprochez-vous de votre RH ou de votre dirigeant avec votre projet de formation pour évoquer le budget OPCO disponible.

Toutes les entreprises sont aussi dans l’obligation de former leur salarié sous quelques manières que ce soit. Elles peuvent donc aussi faire le choix de financer votre formation avec leurs fonds propres.

Si vous souhaitez vous reconvertir, vous pouvez prétendre à un PTP (Projet de Transition Professionnelle) qui permet de réaliser une formation sur une durée longue en maintenant votre salaire et en finançant tout ou partie de votre formation. Le financement se fait par le biais du Fongecif, de l’Opacif ou de l’OPCO de votre entreprise.

Si vous êtes Freelance ou Indépendant, alors votre organisme de de financement s’appelle un FAF (Fonds d’assurance à la Formation), auprès duquel vous cotisez.

Il existe différents FAF qui dépendent de votre secteur d’activité. Pour le connaître rapprochez vous de votre expert-comptable ou identifiez la convention collective qui s’applique à votre branche. Vous y trouverez le nom de votre FAF.

Les 3 principaux FAF sont :

  • Le FIFPL : pour les travailleurs indépendants exerçant une activité libérale
  • L’Agefice : pour les dirigeants non-salariés du commerce, de l’industrie et des services
  • Le FAFCEA : pour les artisans non-salariés.

Les formations alfie ne sont pas éligibles au CPF (« Compte Personnel de Formation » désormais appelé « Mon Compte Formation »). Vous ne pouvez donc pas financer les formations alfie avec cette solution.

Les seules exceptions de financement par France Travail sont :

  • Le PTP (Projet de Transition Professionnelle),
  • Le PDC (Plan de Développement des Compétences),

Mais ne sont pas automatiques. Rapprochez-vous de votre conseiller FT pour connaître les financements auxquels vous avez droit.

 

Vous devez vous renseigner auprès de votre organisme d’intérim, qui peut vous faire avoir des droits auprès du Fonds d’Assurance Formation du Travail Temporaire (FAF.TT). C’est un organisme qui permet à tout salarié intérimaire d’accroitre ses performances et son employabilité en fonction des besoins du marché.

Perdu dans vos options de financement ?
Contactez-nous et nous vous guiderons.

Formez-vous avec alfie !

On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.

Obtenir un devis
4.9/5 sur 129 avis

Obtenir un devis

⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.

On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
♿ Public en situation de handicap, nous écrire à maxime@alfieformation.fr

    Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont traitées par alfie pour donner suite à votre demande de contact et dans le cadre de nos activités de prospection. Pour en connaitre plus sur vos droits et la gestion des données personnelles faite par ALFIE, cliquez sur la politique de protection des données à caractère personnel