Formation LinkedIn Sales Navigator Par Émilie Houdou

100% personnalisable - formation sur-mesure !

Vous souhaitez développer votre prospection via l’outil CRM le plus puissant du marché ? Faites la formation Sales Navigator.

La formation Sales Navigator vous apprendra l’ensemble des rouages pour activer une prospection efficace. L’outil Sales Navigator est aujourd’hui l’outil CRM le plus puissant pour créer des listes de prospects cibles et des listes d’entreprises/comptes cibles.

Il dispose de plus de 30 filtres pour faire une segmentation d’audience et de création de listes de prospects qualifiés en fonction de leurs sections, fonctions, expériences professionnelles, niveau hiérarchique, situation géographique. Mais la puissance de Sales Navigator est également d’intégrer des filtres liés au comportement de la personne, permettant ainsi de mixer des filtres avec de la donnée froide et de la donnée chaude comme par exemple des changements de posts récents ou une publication LinkedIn dans les 30 derniers jours.

  • Thèmes :
  • Buyer persona
  • Sales Navigator
  • Ice breaker
  • Walaaxy
  • Evaboot
Émilie Houdou formatrice alfie formation
Formation dispensée par :

Émilie Houdou

Formatrice stratégie de contenu
Émilie est consultante en stratégie digitale / acquisition de trafic et définition de stratégie de contenu. Elle s’efforce de trouver les mots justes et les canaux adéquats pour une visibilité digitale optimale.

Tarif

sur-mesure
1200 € HT

Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.

Obtenir un devis
  • Durée 0.5 jour - 3.5 heures
  • Participants 1 à 6 participants
  • Niveau Débutant ou intermédiaire

Programme

100% personnalisable - formation sur-mesure !

Module 1 Introduction (30min)

  • Définition et création de vos Buyer persona

Module 2 Options de ciblage (1h30)

  • Création des comptes = entreprises
  • Création des prospects = profils cibles, personnes

Module 3 Mécanique de prises de contact (1h30)

  • Interne
  • Message privé (InMail)
  • Externe
  • Génération de fichiers Excel & Enrichissement de bases de contacts
  • Outils tiers : Walaaxy, Evaboot

Moyens

Support de formation & démonstration sur LinkedIn.

Prérequis

Avoir un compte LinkedIn et avoir pris un abonnement sales Navigator.

Public

Chef de projet webmarketing, chef de projet digital, chargé de marketing, assistant communication, community manager, webmaster, responsable communication, responsable commercial, responsable marketing, responsable e-commerce, gérant d’entreprise ou indépendant.

  • call de cadrage avec le formateur avant la formation
  • 2 exercices minimum par demi-journée
  • apprenez aux côtés d’experts
  • évaluation de la qualité après chaque formation
  • formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
  • call de cadrage avec le formateur avant la formation
  • 2 exercices minimum par demi-journée
  • apprenez aux côtés d’experts
  • évaluation de la qualité après chaque formation
  • formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain

Ce que vous apprendrez

Définir votre buyer persona.
Créer des options des ciblage pertinentes.
Créer des listes de prospects (fonction, entreprises).
Définir des mécaniques de prises de contact en messages privés (ice breaker) sur LinkedIn ou via les extractions de listes.
Découvrir les techniques d’enrichissement de bases de données.

alfie, votre organisateur de formations au marketing digital

4.9/5 sur 129 avis

Nos formations vous apportent plus que de la simple théorie : astuces pour aller plus vite, études de cas, inspirations, bonnes pratiques du moment ou encore le résultat de notre veille.

Vous former avec alfie :

  • Des formateurs & formatrices sélectionnés pour leur expertise métier et expérience du terrain
  • Des programmes sur-mesure, grâce à un brief complet entre vous et votre formateur
  • Un apprentissage par la pratique pour vous permettre de mettre en application directement

Les questions fréquentes sur la formation Sales Navigator d'Emilie

Pourquoi suivre la formation ?

Pour 3 raisons :

  1. Créer des listes de prospects qualifiés,
  2. Prendre contact avec eux sur LinkedIn ou via des outils tiers,
  3. Nourrir votre dynamique commerciale avec un volume de contacts/leads récurrents.

Qu’est-ce qu’un Buyer Persona et pourquoi est-il important ?

Un Buyer Persona est une représentation semi-fictive de votre client idéal, basée sur des données réelles et des hypothèses éclairées. Il permet de mieux comprendre les besoins, motivations et comportements de votre cible, afin d’optimiser votre stratégie de prospection. Dans ce module, nous verrons comment définir et créer efficacement vos Buyer Persona pour affiner votre ciblage.

Quels outils tiers seront abordés dans ce module et comment aident-ils ?

Nous verrons notamment Walaaxy et Evaboot, deux outils essentiels pour automatiser et optimiser la prospection.

  • Walaaxy facilite l’envoi de messages et de demandes de connexion automatisées.
  • Evaboot permet d’extraire et de filtrer des leads depuis LinkedIn Sales Navigator avec des données enrichies.

Grâce à ces outils, vous gagnerez du temps et améliorerez la qualité de votre prospection.

Les points forts des formations alfie

💰

Finançable

Certifié QUALIOPI pour les actions de formation, alfie vous permet de faire financer votre formation jusqu’à 100% via les OPCO et vous fournit tous les documents nécessaires à la demande.

🎓

Sur-mesure

Votre formateur adapte le contenu et les exercices de sa formation, grâce à un appel téléphonique de 15 minutes avec vous, en amont de la formation.

✍️

Pratique & concret

Tous nos formateurs et formatrices s’engagent à réaliser au moins 2 exercices par séquence de formation. Tous consultants en activité, ils vous proposent des études de cas réels.

🔍

Toujours à jour

Un QCM, un questionnaire de satisfaction et une étude d’impact à 90 jours nous permettent de remonter vos feedbacks aux formateurs, pour des formations mises à jour constamment.

Financer sa formation

Les formations alfie sont finançables jusqu’à 100% par les OPCO, l’organisme financier des salariés du privé. Rapprochez-vous de votre RH ou de votre dirigeant avec votre projet de formation pour évoquer le budget OPCO disponible.

Toutes les entreprises sont aussi dans l’obligation de former leur salarié sous quelques manières que ce soit. Elles peuvent donc aussi faire le choix de financer votre formation avec leurs fonds propres.

Si vous souhaitez vous reconvertir, vous pouvez prétendre à un PTP (Projet de Transition Professionnelle) qui permet de réaliser une formation sur une durée longue en maintenant votre salaire et en finançant tout ou partie de votre formation. Le financement se fait par le biais du Fongecif, de l’Opacif ou de l’OPCO de votre entreprise.

Si vous êtes Freelance ou Indépendant, alors votre organisme de de financement s’appelle un FAF (Fonds d’assurance à la Formation), auprès duquel vous cotisez.

Il existe différents FAF qui dépendent de votre secteur d’activité. Pour le connaître rapprochez vous de votre expert-comptable ou identifiez la convention collective qui s’applique à votre branche. Vous y trouverez le nom de votre FAF.

Les 3 principaux FAF sont :

  • Le FIFPL : pour les travailleurs indépendants exerçant une activité libérale
  • L’Agefice : pour les dirigeants non-salariés du commerce, de l’industrie et des services
  • Le FAFCEA : pour les artisans non-salariés.

Les formations alfie ne sont pas éligibles au CPF (« Compte Personnel de Formation » désormais appelé « Mon Compte Formation »). Vous ne pouvez donc pas financer les formations alfie avec cette solution.

Les seules exceptions de financement par France Travail sont :

  • Le PTP (Projet de Transition Professionnelle),
  • Le PDC (Plan de Développement des Compétences),

Mais ne sont pas automatiques. Rapprochez-vous de votre conseiller FT pour connaître les financements auxquels vous avez droit.

 

Vous devez vous renseigner auprès de votre organisme d’intérim, qui peut vous faire avoir des droits auprès du Fonds d’Assurance Formation du Travail Temporaire (FAF.TT). C’est un organisme qui permet à tout salarié intérimaire d’accroitre ses performances et son employabilité en fonction des besoins du marché.

Perdu dans vos options de financement ?
Contactez-nous et nous vous guiderons.

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On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.

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♿ Public en situation de handicap, nous écrire à maxime@alfieformation.fr

    Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont traitées par alfie pour donner suite à votre demande de contact et dans le cadre de nos activités de prospection. Pour en connaitre plus sur vos droits et la gestion des données personnelles faite par ALFIE, cliquez sur la politique de protection des données à caractère personnel