- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant ou intermédiaire
Vous souhaitez développer votre prospection via l’outil CRM le plus puissant du marché ? Faites la formation Sales Navigator.
La formation Sales Navigator vous apprendra l’ensemble des rouages pour activer une prospection efficace. L’outil Sales Navigator est aujourd’hui l’outil CRM le plus puissant pour créer des listes de prospects cibles et des listes d’entreprises/comptes cibles.
Il dispose de plus de 30 filtres pour faire une segmentation d’audience et de création de listes de prospects qualifiés en fonction de leurs sections, fonctions, expériences professionnelles, niveau hiérarchique, situation géographique. Mais la puissance de Sales Navigator est également d’intégrer des filtres liés au comportement de la personne, permettant ainsi de mixer des filtres avec de la donnée froide et de la donnée chaude comme par exemple des changements de posts récents ou une publication LinkedIn dans les 30 derniers jours.

Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 0.5 jour - 3.5 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant ou intermédiaire
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !
Module 1 Introduction (30min)
- Définition et création de vos Buyer persona
Module 2 Options de ciblage (1h30)
- Création des comptes = entreprises
- Création des prospects = profils cibles, personnes
Module 3 Mécanique de prises de contact (1h30)
- Interne
- Message privé (InMail)
- Externe
- Génération de fichiers Excel & Enrichissement de bases de contacts
- Outils tiers : Walaaxy, Evaboot
Moyens
Support de formation & démonstration sur LinkedIn.
Prérequis
Avoir un compte LinkedIn et avoir pris un abonnement sales Navigator.
Public
Chef de projet webmarketing, chef de projet digital, chargé de marketing, assistant communication, community manager, webmaster, responsable communication, responsable commercial, responsable marketing, responsable e-commerce, gérant d’entreprise ou indépendant.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Les questions fréquentes sur la formation Sales Navigator d'Emilie
Pourquoi suivre la formation ?
Pour 3 raisons :
- Créer des listes de prospects qualifiés,
- Prendre contact avec eux sur LinkedIn ou via des outils tiers,
- Nourrir votre dynamique commerciale avec un volume de contacts/leads récurrents.
Qu’est-ce qu’un Buyer Persona et pourquoi est-il important ?
Un Buyer Persona est une représentation semi-fictive de votre client idéal, basée sur des données réelles et des hypothèses éclairées. Il permet de mieux comprendre les besoins, motivations et comportements de votre cible, afin d’optimiser votre stratégie de prospection. Dans ce module, nous verrons comment définir et créer efficacement vos Buyer Persona pour affiner votre ciblage.
Quels outils tiers seront abordés dans ce module et comment aident-ils ?
Nous verrons notamment Walaaxy et Evaboot, deux outils essentiels pour automatiser et optimiser la prospection.
- Walaaxy facilite l’envoi de messages et de demandes de connexion automatisées.
- Evaboot permet d’extraire et de filtrer des leads depuis LinkedIn Sales Navigator avec des données enrichies.
Grâce à ces outils, vous gagnerez du temps et améliorerez la qualité de votre prospection.
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⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
♿ Public en situation de handicap, nous écrire à maxime@alfieformation.fr