- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant
Responsable digital ou chef de projet e-commerce, cette formation de 2 jours est l’opportunité idéale pour découvrir une multitude de leviers CRM marketing et booster vos ventes en ligne. Si vous avez de nombreux visiteurs sur votre site mais un faible taux de conversion, cette formation est faite pour vous. Apprenez à inciter vos visiteurs à vous laisser leurs coordonnées, maîtrisez les scénarios à mettre en place pour les engager progressivement avec votre marque et les amener à l’achat. Repartez avec des techniques concrètes pour améliorer vos taux de conversion et maximiser vos résultats.


Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !Jour 1 Première demi-journée
- Connaître vos cibles personas, optimiser votre segmentation.
Jour 1 Seconde demi-journée
- Déployer des formulaires de collecte pertinents pour vos cibles personas.
Jour 2 Première demi-journée
- Activez des scénarios de marketing automation qui fonctionnent en e-commerce (ex : scénarios d'onboarding prospect, lead nurturing, relance panier abandonné, scénarios en rebond de la navigation, en fonction de vos profils clients).
Jour 2 Seconde demi-journée
- Mesurer, optimiser, aller plus loin.
Moyens
Support de formation, Utilisation et démonstration au sein du CRM.
Prérequis
Il est essentiel de maîtriser les bases de la stratégie marketing, de comprendre les fonctionnalités et usages d’un CRM, et d’avoir une connaissance approfondie de son marché, de ses cibles prioritaires et de ses objectifs stratégiques.
Public
Responsable digital, Chef de projet e-commerce.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Question fréquentes sur la formation vendre grâce au CRM marketing d'Hélène
La formation peut être donnée à distance ?
Oui bien sûr. La formation peut également être donnée en présentiel dans les régions Pays de la Loire et Bretagne.
La formation est- elle vraiment pratique ?
Absolument. C’est une formation 30% théorique et 70% pratique qui vise à être opérationnel rapidement.
Combien de temps faut-il pour mettre en œuvre ce que j’aurai appris ?
Vous serez en mesure d’appliquer certaines techniques dès la fin de la formation. Pour les stratégies plus complexes, cela dépendra des outils disponibles dans votre entreprise et de vos objectifs spécifiques.
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⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
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