- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant
Développez vos compétences et passez au CRM marketing avancé ! Si vous souhaitez accélérer l’activation de votre base de données et exploiter pleinement votre CRM marketing, cette formation est faite pour vous. En 2 jours, vous maîtriserez les techniques pour maintenir une base de données qualifiée, active et conforme au RGPD, optimiserez vos points de collecte, définirez et exploiterez des scénarios de marketing automation, puis analyserez et optimiserez vos performances pour maximiser l’impact de vos actions.


Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Expert
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !Jour 1 Première demi-journée
- Acquérir et qualifier plus de lead grâce aux techniques avancées de collecte
Jour 1 Seconde demi-journée
- Définir et mettre en place une stratégie de lead nurturing
Jour 2 Première demi-journée
- Optimiser votre stratégie de fidélisation de l’onboarding client au client ambassadeur
Jour 2 Seconde demi-journée
- Définir son préférence center
Moyens
Support de formation, Utilisation et démonstration au sein du CRM.
Prérequis
Pour cette formation, il est important d’être à l’aise en marketing digital, de maîtriser les notions de base du CRM marketing et de bien connaître votre marché ainsi que vos principales cibles personas. Ces prérequis vous permettront de tirer le meilleur parti des techniques avancées abordées et de personnaliser efficacement vos stratégies en fonction des besoins de votre audience.
Public
Responsable digital, Chef de projet digital.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Question fréquentes sur la formation devenir un expert du CRM marketing d'Hélène
La formation peut être donnée à distance ?
Oui bien sûr. La formation peut également être donnée en présentiel dans les régions Pays de la Loire et Bretagne.
La formation est- elle vraiment pratique ?
Absolument. C’est une formation 30% théorique et 70% pratique qui vise à être opérationnel rapidement.
Combien de temps faut-il pour mettre en œuvre ce que j’aurai appris ?
Vous serez en mesure d’appliquer certaines techniques dès la fin de la formation. Pour les stratégies plus complexes, cela dépendra des outils disponibles dans votre entreprise et de vos objectifs spécifiques.
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⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
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