- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant
Développez vos compétences et passez au CRM marketing avancé ! Si vous souhaitez accélérer l’activation de votre base de données et exploiter pleinement votre CRM marketing, cette formation est faite pour vous. En 2 jours, vous maîtriserez les techniques pour maintenir une base de données qualifiée, active et conforme au RGPD, optimiserez vos points de collecte, définirez et exploiterez des scénarios de marketing automation, puis analyserez et optimiserez vos performances pour maximiser l’impact de vos actions.


Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Intermédiaire ou expert
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !Jour 1 Première demi-journée
- Rappel généraux fonctionnement et concepts de base d'un CRM marketing
- RCU
- Faire l'état des lieux de sa base de données
Jour 1 Seconde demi-journée
- Qualifier sa base, activer ses contacts, nettoyer dans le respect du RGPD
- Optimiser sa segmentation
Jour 2 Première demi-journée
- Optimiser ses points de collecte
- Optimiser les performances de ses campagnes
Jour 2 Seconde demi-journée
- Définir et élaborer des campagnes avancées personnalisées et automatisées plus performantes
- Analyser ses performances, optimiser
Moyens
Support de formation, Utilisation et démonstration au sein du CRM.
Prérequis
Pour tirer pleinement parti de cette formation, il est important d’avoir des connaissances en marketing digital, ainsi qu’une compréhension des notions de base du CRM marketing. Une bonne connaissance de votre marché et de vos principales cibles clients est également essentielle, car elle vous permettra de mieux adapter les stratégies et outils CRM à vos besoins spécifiques.
Public
Responsable digital, Chef de projet digital.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Question fréquentes sur la formation développez vos compétences CRM marketing d'Hélène
La formation peut être donnée à distance ?
Oui bien sûr. La formation peut également être donnée en présentiel dans les régions Pays de la Loire et Bretagne.
La formation est- elle vraiment pratique ?
Absolument. C’est une formation 30% théorique et 70% pratique qui vise à être opérationnel rapidement.
Combien de temps faut-il pour mettre en œuvre ce que j’aurai appris ?
Vous serez en mesure d’appliquer certaines techniques dès la fin de la formation. Pour les stratégies plus complexes, cela dépendra des outils disponibles dans votre entreprise et de vos objectifs spécifiques.
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⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
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