- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant
Savoir rédiger ses mails et ses écrits pour capter vos prospects est indispensable à l’atteinte de vos objectifs ! Rédiger, capter l’attention, définir le bon objet, le call to action, le bénéfice clients ; autant de méthodes & techniques ne laissant pas la part à l’approximation pour espérer obtenir réponses à vos écrits.
Développez vos compétences rédactionnelles en terme d’approche commerciale 🚀 Sur LinkedIn, dans vos mails, vos inmails, comprenez, travaillez, testez vos écrits dans cette formation en E-mailing pragmatique vous permettant de gagner en techniques rédactionnelles !
Coaching post-formation sur demande.

Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !Jour 1 Première demi-journée
- Le contenu au coeur de l’activité commerciale
- Le commercial / conseiller (partage de contenu / expertise)
- Le commercial / vendeur (séquences e-mails de prospection, prises de contact sur les réseaux sociaux, relation commerciale)
- Les nouvelles approches par le contenu : L’Inbound Marketing, le Social Selling, l’Account-Based Marketing
- Le storytelling vu par le commercial
- Rédiger un e-mail performant
- Être convaincant dès l’objet d’un e-mail pour optimiser le taux d’ouverture
- Convaincre par les mots grâce aux techniques rédactionnelles
- Synthétiser ses propos
- S’entraîner à rédiger un e-mail performant
Jour 1 Deuxième demi-journée
- Rédiger un post et un commentaire sur les réseaux sociaux
- Optimiser son image de marque personnelle par le copywriting
- Éviter les erreurs classiques
- Prendre la parole efficacement et capter l’attention
- Se démarquer par le rédactionnel en restant authentique
- S’entraîner à partir d’un cas concret L’aide de l’IA dans mon rédactionnel
- Compréhension du fonctionnement de l’IA générative
- Prise en main de diverses approches de prompts
- Entrainement rédactionnel boosté à l’IA pour des mails pro de qualité
- Entrainement rédactionnel boosté à l’IA pour des messages privés LinkedIn
- S’entraîner à partir de cas concrets
Moyens
Support de formation. Utilisation et démonstration en direct.
Prérequis
Être à l’aise avec les outils numériques et l’usage d’Internet.
Public
Chef de projet webmarketing, chef de projet digital, chargé de marketing, assistant communication, community manager, webmaster, responsable communication, responsable commercial, responsable marketing, responsable e-commerce.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Question fréquentes sur la formation Rédaction B2B cold de Christophe
La formation peut-elle être donnée à distance ?
Oui bien sûr, par l’ouverture de supports permettant l’interaction permanente, cette formation est ouverte à des sessions en présentiel comme en visio.
La formation est-elle vraiment pratique ?
Complètement. Adaptée à votre contexte métier, cette formation allie méthodologie et de nombreuses mises en pratique
Où peut-on trouver des avis fiables sur votre organisme de formation ?
La certification Qualiopi nous oblige à publier les avis et le taux de satisfaction de tous nos apprenants par formation. Nous avons donc mis en ligne une page dédiée aux avis sur notre organisme de formation professionnelle.
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