- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant ou intermédiaire
Avec la formation LinkedIn, apprenez à construire des campagnes publicitaires performantes, analyser les données démographiques, recibler des prospects et créer des audiences miroir de votre base de données. À l’issue de cette formation, vous saurez paramétrer le tracking des visiteurs de votre site avec l’Insight Tag, créer des audiences personnalisées, des formulaires de Lead, des campagnes de visibilité ou de conversion, etc.

Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant ou intermédiaire
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !
Jour 1 Première demi-journée
- Les bonnes pratiques
- Les dernière nouveautés
- Les personas
- L’importance du profil
- L’optimisation de la page professionnelle
- L’insight tag
- Le tracking UTM
- Comment construire une campagne publicitaire ?
- Les différents formats
Jour 1 Deuxième demi-journée
- Booster la page
- Campagne de recrutement
- Campagne de trafic
- Campagne de conversion
- Audience et conversion personnalisée
- Cas pratiques
Moyens
Support de formation. Utilisation et démonstration des fonctionnalités avancées LinkedIn.
Prérequis
Être utilisateur de LinkedIn. Avoir un compte publicitaire en place est un plus, mais n’est pas obligatoire pour assister à notre formation LinkedIn Ads. Nous adaptons nos programmes selon le public présent.
Public
Community manager, chef de projet digital ou chef d’entreprise qui veut gérer ses campagnes en autonomie.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Les questions fréquentes sur la formation LinkedIn Ads de Claire
Pourquoi suivre une formation LinkedIn Ads ?
Vous, qui êtes potentiellement en plein dans cette phase, vous savez combien la maitrise des réseaux sociaux ne s’improvise pas et combien on a tendance à sous-estimer ce chantier au départ.
La maîtrise de LinkedIn est bel et bien un métier, et comme tout métier, un apprentissage est nécessaire pour en maîtriser les codes et le mettre en pratique. Se former est un bon point de départ pour faire ses premières armes, la maîtrise viendra avec la pratique.
En suivant notre formation, vous serez parfaitement encadrés dans le paramétrage de votre compte grâce à la méthodologie complète et détaillée transmise par notre formatrice. Promis, vous ne vous sentirez plus jamais perdu !
La formation est-elle vraiment « pratique » ?
Chez alfie, nous mettons un point d’honneur à proposer des formations qui allient théorie et pratique pour une application rapide des concepts appris de retour au bureau.
Notre formation LinkedIn Ads ne déroge pas à la règle ! Son programme parle d’ailleurs de lui-même : théorie et atelier sont mélés. Lors de l’atelier, notre formatrice est évidemment présente pour l’animer, mais aussi pour vous accompagner dans la réalisation des exercices et répondre à toutes vos questions !
La formation peut-elle être donnée à distance ?
Oui ! L’équipe alfie vous propose de suivre la formation LinkedIn Ads partout en France, en présentiel ou à distance. Contactez-nous pour en discuter !
Obtenir un devis
⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
♿ Public en situation de handicap, nous écrire à maxime@alfieformation.fr