- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant ou intermédiaire
Notre formation Facebook ads vous apprend à créer des publicités efficaces, tout en intégrant ces dernières à votre stratégie social media et digitale au sens large. Remarketing, paramètres de ciblage, tests A/B de publicités, différents formats disponibles… Vous saurez tout pour devenir un vrai pro de la régie pub de Facebook ! Notre formateur alfie vous donnera des conseils concrets pour appliquer directement, sur votre activité, les astuces et la stratégie publicitaire propre à Facebook. Lors de cette formation, vous pourrez vous appuyer sur les exemples concrets de notre formateur, un expert réalisant des campagnes Facebook Ads au quotidien.

Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant à expert
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !Jour 1 Première demi-journée
- Connaître Facebook Ads
- Créer et paramétrer votre compte Facebook Ads
- Appréhender l’interface de l’outil publicitaire
- Créer vos publicités Facebook
- Comprendre le ciblage
Jour 1 Deuxième demi-journée
- Comprendre la pub
- Monitorer vos campagnes
- Intégrer Facebook Ads à votre stratégie Social Media
- Concevoir une stratégie publicitaire
Moyens
Support de formation. Utilisation et démonstration au sein de la régie Meta ads. Exercices pratiques.
Prérequis
Être utilisateur de Facebook. Avoir un compte publicitaire en place est un plus, mais n’est pas obligatoire pour assister à notre formation Facebook Ads. Nous adaptons nos programmes selon le public présent.
Public
Community manager, chef de projet digital ou chef d’entreprise qui veut gérer ses campagnes en autonomie.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Question fréquentes sur la formation Facebook ads de Claire
Où la formation a-t-elle lieu ?
Pour les Nantais, nous vous accueillons dans nos locaux. Si vous n’êtes pas à Nantes, pas d’inquiétude ! Nos sessions de formations ont lieu partout en France, dans vos bureaux ou dans des locaux loués pour l’occasion. Elle peut se dérouler en présentiel mais aussi en distanciel.
Y'a-t-il de la pratique pendant la formation ?
Chez alfie, nous mettons un point d’honneur à proposer des formations qui allient théorie et pratique pour une application rapide des concepts appris de retour au bureau. Notre formation Facebook Ads ne déroge pas à la règle ! Son programme parle d’ailleurs de lui-même : théorie et pratique sont mêlés. Lors de l’atelier, notre formateur est évidemment présent pour l’animer, mais aussi pour vous accompagner dans la réalisation des exercices et répondre à toutes vos questions !
La formation est-elle certifiante ?
Non, la formation Facebook Ads n’est pas certifiante et donc pas finançable via le CPF.
Obtenir un devis
⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
♿ Public en situation de handicap, nous écrire à maxime@alfieformation.fr