- Durée 2 jours - 14 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant
Avec notre formation Social Selling sur Linkedin, vous apprendrez comment créer un profil puissant pour développer votre réseau rapidement. Vous allez découvrir comment bien chercher des prospects sur ce réseau social, et surtout vous apprendrez à les contacter à l’aide de messages pertinents. Vous serez à l’aise sur Linkedin, et pourrez développer votre activité sereinement.

Tarif
Sur-mesure : programme personnalisé pour les salariés d’une seule entreprise.
- Durée 1 jour - 7 heures
- Participants 1 à 6 participants
- Niveau Débutant
Programme
100% personnalisable - formation sur-mesure !
Jour 1 Première demi-journée
- Découvrir les réseaux utiles en digital pour du BtoB (LinkedIn, Youtube, Facebook/Instagram, Google, plateforme de référencement).
- Constater les apports concrets du digital pour votre prospection commerciale.
- Refléter les enjeux et les défis de votre acheteur par le contenu de votre profil sur LinkedIn.
- Effectuer une segmentation des cibles pour optimiser les campagnes de connexion via LinkedIn.
Jour 1 Deuxième demi-journée
- Regarder les différentes publications et actions de votre prospect sur Linkedin pour comprendre ce qui l’intéresse.
- Apprendre à réaliser un post pour LinkedIn.
- Rejoindre les groupes de discussion appropriés et accédez à un nombre illimité d’acheteurs potentiels.
- S'inscrire à des événements LinkedIn qui rassemblent certaines de vos cibles.
- Identifier les événements dits déclencheurs d’achat pour engager la relation avec vos prospects potentiels.
- Rédiger des messages de prospection adaptés à Linkedin et mettez en place un calendrier de suivi de vos relances.
Moyens
Supports de formation PDF. Utilisation et démonstration dans LinkedIn. Animation par un formateur en activité.
Prérequis
Avoir un compte LinkedIn.
Public
Professionnels du marketing digital, entrepreneurs et e-commerçants souhaitant exploiter l’affiliation.
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
- call de cadrage avec le formateur avant la formation
- 2 exercices minimum par demi-journée
- apprenez aux côtés d’experts
- évaluation de la qualité après chaque formation
- formateurs sélectionnés pour leur pratique du terrain
Questions fréquentes sur la formation Social Selling d'Hugo
Pourquoi suivre la formation ?
Apprendre à utiliser LinkedIn de manière professionnelle : LinkedIn n’est pas un réseau social comme les autres. On évalue ici dans un cadre professionnel. Il est donc important de bien maitriser us et coutumes. Cela vous permettra d’utiliser le plein potentiel de ce réseau.
Développer son propre personnal branding : avec un profil bien construit et en étant actif sur LinkedIn, vous allez travailler sur votre image numérique. En effet, toutes vos actions sur LinkedIn seront potentiellement vues par vos collègues, vos clients et vos prospects. Avec une stratégie adaptée à vos besoins, vous allez développer un puissant réseau autour de vous.
Faire de LinkedIn un levier de croissance pour votre activité : si vous cherchez à développer votre activité, LinkedIn est un canal d’acquisition extrêmement puissant. Vous allez apprendre à bien sélectionner vos cibles et surtout comment leur parler. Vous découvrirez ainsi que vous pouvez facilement atteindre des prospects qui vous paraissaient inatteignables.
La formation peut-elle être donnée à distance ?
Oui, cette formation est possible à distance en visioconférence, en présentiel dans vos bureaux ou en présentiel dans une salle louée pour l’occasion.
La formation est-elle vraiment pratique ?
Oui ! Le programme parle de lui-même : théorie et ateliers sont mêlés.
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⚠️ Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.
On vous rappelle dans les 24h pour échanger sur votre projet de formation.
♿ Public en situation de handicap, nous écrire à maxime@alfieformation.fr